Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)
merci de votre reponse mais le lien me dit que la page n'existe plus .... bon je suppose que cela n'etait pas positif !!!

Possible aussi que la discussion ait été supprimée par la modération.

Le négatif n'est pas toujours avéré.

Ca arrive ici aussi quant quelqu'un lance des bruits non vérifiables sur une boutique.

Quant c'est un post à propos de commandes non honorées, je ne crois pas que les admins du site suppriment par contre.

Restes en à ce que tu constates.

Tu cherches quoi et pourquoi le prendre chez eux ?

Registre du commerce:

http://www.infogreffe.fr/infogreffe/entrepRech.do

3 Actes: création, déménagement, réinscription.

Depuis 2011, ça va pas être facile pour eux de se faire un nom.

Le milieu est fermé et il faut du temps pour une réputation.

Quelqu'un du 33 connaitrait pas cette boutique ?

LOISIRS PLAISIRS

26 route de Luchey

33750 Baron

Bon ciel

Modifié par Leimury
Posté

ba en fait je souhaiterais acheter un kit GOTO pour ma eq5, je furetais sur le net pour faire des comparaisons de prix et je suis tombé sur ce site ... J'ai regarder chez O.U mais y'a pas de kit goto pour eq5 (a moins que celui de la SVP de orion s'adapte), sinon j'aurais aussi besoin d'un viseur polaire pour ma monture. Sinon j'irais chez Ol optic. Bon je balance grave de pub ... pas bien !!!

Posté

Bonjour, je viens d.acheter un filtre solaire chez Loisirplaisir, et je suis satisfait à 100 % du service, vendeur dispo par telephone, envoi rapide et même un geste commercial à été fait Voilà .

J'y retournerai.

Posté

J'ai rapidement regardé leur site, le choix ne semble pas trop mauvais et les prix plus que corrects. Ils ont pas mal de produits Baade:rolleyes:r. J'ai une bonne impression, malgré le fait que je condamne le coup de pub à 2 balles sur le forum d'à côté:?:.

Ce qui me bande c'est de voir la multiplication des boutiques en ligne, qui ne servent à rien du tout puisque proposent la même chose que les autres. D'ailleurs je suis à la recherche de capuchons pour mettre au-dessus des oculaires 50,8, personne n'en propose, l'Astronome en proposait mais c'est fini:mad:!

Posté

alors du coup j'ai pris mon système goto chez ol optic, paiement effectuer hier (produit dispo 48h pour livraison...). J'ai tout de même téléphoner aujourd'hui et là le vendeur me dit qu'il n'y a plus de kit goto dispo, et que les délais sont pour fin aout (2011). Voila donc j’attends car peut être qu'il y aurait un désistement .... A voir donc, mais je trouve que cela manque un peu de sérieux ....

Posté

Plus haut tu parles d'OU, téléphone leur, je suis sur à 90% que le kit goto SVP est identique à l'EQ5 (la mécanique interne est strictement la même, ils suffit que les fixations moteurs soient identiques, ce que je pense fort probable).

Ils te confirmeront de manière fiable.

Posté
Plus haut tu parles d'OU, téléphone leur, je suis sur à 90% que le kit goto SVP est identique à l'EQ5 (la mécanique interne est strictement la même, ils suffit que les fixations moteurs soient identiques, ce que je pense fort probable).

Ils te confirmeront de manière fiable.

Justement je me posait la question si un goto de SVP etait adaptable sur une eq5.

Bon sinon Ol optic m'a appeler ce jour, et c'est bon ils ont un systeme goto pour moi, il part dés aujourd'hui !!! Je vous tiens au courant a reception de ce dernier.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.