Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Aucun pandore ne pourra me suivre dans les collines au Maroc!

Et je me fais un malin plaisir d'avoir les papiers en ordre ou cas où.

(Ben en avait une semblable, marque "motochima", selon des sources)

Voici "Pédro", grisé de vitesse et cyclo 4-temps 72cc dans l'âme:

AstrAtlasAutomneHiver#5466691861840741026P1050589.JPG

zut me suis trompé de photo, voilà la mob:

IMG_3352.JPG

Patte.

Posté (modifié)

J'en pense la même chose que celui pour les voitures: pas très objectif ( un billet et hop, plus de contre- visite ) et beaucoup trop cher. La carte grise ( qui est plutôt jaune maintenant ) est souvent établie sur l'honneur, donc pas très fiable. Mais 750 euros d'amende pour défaut de plaques, c'est assez rentable, quoique le coût pour le surplus de travail des agents administratifs est notable, mais on s'en fout, leurs salaires sont gelés voire diminués. Pareil pour les fabricants de plaques, à 50 euros la paire, ça le fait.

Modifié par Skydoom
Posté
Que pensez-vous du contrôle technique et de la carte grise des cyclomoteurs ?

Pour ma part, c'est juste une facon de plus de faire "cracher au bassinet" les gens.

Posté

Du bien également, ça limite grandement les modif du style qui te reveillent la nuit et qui t'assourdissent le jour, plus les cylindrées sont petites et plus elles font du bruit......

D'autre part, ça limite aussi "les donneurs d'organes" comme je les appelles, qui franchissent le rouge vif et autres reglementation routière. Même si tu ne peux les verbaliser sur le moment, ben t'as plus de chance de choper la plaque. Sans parler des percuteurs de rétro professionnels, là aussi tu peux lire la plaque.

Bon ben sûr c'est du théorique, on ne pourra pas empêcher la fausse plaque ou le pot super kité démontable à souhait mais bon, j'ai la faiblesse de penser que ça va dans le bon sens.

j'ai le permis A mais aussi le B et je comprends les deux réactions.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.