Aller au contenu

Toc Toc, Puis Je Entrer?

crazyfly

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Je me présente, un peu tard je l'avoue car j'ai posté quelques messages avant, mais vaut mieux tard que jamais! (non pas taper, aïe!)

Je m'appelle Anthony j'ai 17ans et suis en terminale STI. Je suis passionné d'aéronautique et pilote de planeur et je souhaite être pilote de chasse, mais je ne suis pas là pour cette passion ci mais plutôt l'astronomie (encore heureux!!!). Cette passion c'est renforcée beaucoup plus depuis que le 30 octobre de cette année j'ai lu que Mars était au plus proche de la Terre, j'ai donc ressorti de mon placard ma lunette(Hama 60/700), et j'ai observé et là bah je me suis retrouvé sur ce forum très conviviale et très actif vu la rapidité avec laquelle les membres répondent au messages.

Voilà j'espère que vous me ferais une petite place dans ce monde merveilleux qu'est l'astronomie!

Très amicalement

Anthony

@bientôt sur Webastro :)

Posté

Salut à toi.Tu verras, on est bien ici. Est ce qu'on t'a déjà dit que si on répondait si vite c'est qu'à chaque fois qu'on donne une bonne réponse, on touche 2.5€ ? :be:

Posté

Merci de votre accueil!

Eridani je vole à Villefranche-Tarare, il se situe au Nord-Ouest de Lyon Corbas.

Tu es pilote avion, planeur? Tu voles où?

Anthony

Posté
Message écrit par crazyfly

Tu es pilote avion, planeur? Tu voles où?

Je monte dans un avion(de type Pilatus Porter ,comme celui qui est basé à Corbas), on monte,on monte(on est 9-10+ le pilote),on arrive au-dessus des nuages(souvent), et à 4000 mètres d'altitude, conscients que l'atterissage en avion est un moment délicat, nous quittons l'avion et le pilote atterrit tout seul... :ninja:

Je pratique sur un petit aérodrome au nord de Lille.

En tout cas c'est très bien d'aimer le ciel de jour comme de nuit! :)

Aeronautiquement. ;)

Posté

Un parachutiste :be:

Heureux de faire ta connaissance ;)

@ bientôt peut être dans les airs, mais pas trop près quand même :p

Posté
Message écrit par crazyfly

@ bientôt peut être dans les airs, mais pas trop près quand même :p

c'est clair :o . Sous voile(parachute ouvert) j'ai déja eu des avions/planeurs qui passent en-dessous ou à côté, c'est pas rassurant.

En chute, j'y pense même pas! :oo:

Vous avez qu'à dégager la verticale terrain lorsque le Pilote largueur annonce...le largage! :na:

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.