Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas ouvert de topic ! :be:

J'en ouvre un aujourd'hui pour avoir quelques conseils ( plus particulièrement aux gens de ch'nord ) ...

En fait, moi et un ami avons comme projet de camper dans un endroit calme, sans pollution lumineuse et avec un horizon dégagé pour le 15 juin 2011 ( éclipse de Lune )

Mais un problème se pose, je ne connais pas de tels endroits ! On compte faire un Bivouac , ou peut être deux nuits de suite ... Mais je pense qu'il n'existe malheureusement que peu d'endroits comme cela :(

Donc voilà, les gens de ch'nord, si vous connaissez bin l'région, j'note toutes vos idées ! :be: :be:

Modifié par Conquête-Espace
Posté

salut tu est de ou dans le nord car cette endroit existe un petit village qui et-tient toutes ces lumières a partir de 22h00 ou 23h00 a oncy sur école a cote de chez moi il y a plein de champs et de beau troue en foret

amicalement lionel

Posté

Salut!

tu m'aurai dit Normandie, j'aurai pu te guider, mais dans le Nord Pas de calais, je ne connais pas du tout!

Tu peux toujours chercher ce qui te semble le meilleur compromis avec les cartes satellite et la carte de PL du GRESSAC, c'est ce que je fais et c'est souvent très efficace;)

+++

Mix;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.