Aller au contenu

Lune et Saturne

Phanou47

Messages recommandés

Bonjour à tous

Juste un petit passage, car pas trop le temps en ce moment.

Une mosaïque de 7 images pour la Lune, DMK21 et lulu 120ED, barlow x2.

Et Saturne, Toucam3 et barlow X3, 2500 images.

Bonne journée à tous.

A+

555578Montf.jpg

Très sympa tout ça ! Jolie mosaïque du terminateur, bien équilibrée. Les Saturne sont chouettes aussi, mais le fond de ciel est trop bleu : fais un black dessus avec Iris.

Eric

deux messages ce n'est pas assez pour tout le travail que représente la réalisation de telles d'images .....quand je pense aux nombres de réponses sur les niaiseries d'OFUP ça me désespère......

bravo pour trouver le temps de faire ces traitements puis ces assemblages et pour enfin nous monter tout cela ....

d'un point de vue technique je trouve également le fond trop bleu sur Saturne , mais tu as Cassini bien évidente et de belles bandes "sub équatoriales"

bien amicalement

Gg

Salut Phanou,

jolie série, la Saturne est très chouette sur le plan couleur avec cette lulu !

""Oh mon dieu, c'est plein de cratères !" hé, hé, Vincent, joli clin d'oeil à 2001 ! ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.