Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir

Comptant encore imager la Lune ce soir QGvideo m'annonce pas de caméra détectée alors que hier tout fonctionnait correctement.

Quand je branche la caméra la diode rouge s'allume faiblement, le port USB est détecté mais impossible de charger le driver.

La caméra est peut être morte:cry:

Votre avis ?

Bonne nuit.

Luc;)

Posté

câblage? une crasse mauvais contact?

Chais pô...

et si tu lui cries (très fort) "Et alors?", ça ne marche toujours pas?

En espérant un prompt rétablissement,

Patte.

Posté

Elle n'est sans doute pas grillée. Une fois, j'avais débranché le câble usb avec mon pied...et je me retrouvai avec un écran QG video tout blanc, et la diode qui comme toi ne clignotait plus. Je débranchais et rebranchais mais chaque fois le même problème, parfois la cam n'était pas détectée. QG vidéo était éteint mais j'ai dû aller dans le gestionnaire de tâches pour éteindre complètement l'application. J'ai passé la nuit à prier pour qu'elle ne soit pas grillée et puis le lendemain ça refonctionnait...

Visiblement, ton problème semble quand même différent mais c'est ptet un petit beug. Laisse l'ordi et la cam se reposer. Ca va rentrer dans l'ordre, c'est capricieux ces bêbêtes.

Posté

Bonjour

Pas mieux ce matin.

L'ordi me dit "périphérique USB inconnu" donc il voit le branchement mais il ne discute plus avec la caméra.

J'appelle M42 ce matin pour voir avec eux.

Demain c'est mon anniversaire ça y est je connais déjà le type de cadeau.:be:.

Bonne journée.

Luc.;)

Posté

Bienvenue au club Luc !

C'est typique des problèmes que jai rencontré avec mon ordi portable et la PL1-M. Et plus le temps passait, plus cela empirait ! Note : il était équipé d'une carte USB 2.0.

Deux solutions possibles :

- oublier QGVidéo et utiliser Vidéosky, le très bon soft d'Emmanuel Rietsch

- oublier le portable et utiliser un fixe, galère à déplacer mais qui chez moi est stable à l'utilisation.

Albéric

Posté

Bonjour

Albéric la caméra marchait très bien mais là elle est morte.

Que me conseilles tu pour la remplacer ?

Bonne journée.

Luc;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.