Aller au contenu

M81 et un petit coucou de Loulou


goto 24

Messages recommandés

Salut les amis

 

il y a tenu.

 

loulouc.jpg

 

Son coeur est bien stabilisé, le colon ne fait pas des siennes mais il va etre admis dans une structure medicalisé pour une tres longue rééducation. le coté gauche ca va et ses doigts de la mains droite reagissent aux stimulations c'est bon signe. par contre la jambe droite est inerte. Le medecin ne lui pas caché la verité : il se pourrait fort bien qu'il ne recupere pas completement.. disont 80%. ceci dit certains patients restent en fauteuil tout le restant de leur vie. donc, pas d'inquietude il reviendra.

 

dans tout ca je traite un peu quand meme.

on ne la presente plus, tout le monde la connait M81.

un bon ciel ce soir la car j'avait un seeing de 3.14" d'arc. je suis rarement descendu aussi bas.

35 poses de 3mn a -15°

15 darks

21 offsets

5 flats

 

registration IRIS et traitement Tochop

 

 

 

m81wa.png

 

amicalement

Line

 

80ED SUR HEQ5 GOTO. GUIDAGE STRSCHOOT AUTOGUIDER SUR ORION 80/400+PHDguiding. ATIK 314L+. FILTRE CLS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loulou

reviens vite

on dira que tes images SHO sont superbes, qu'on en a jamais vu des comme ça

et...on aura pas tout à fait tort :D

bien la 81 Line !

 

je pense qu'il va le prendre de la meme maniere car dans le message il devrait y a avoir: pseudoSHO:D

merci Gerard

a+

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Line et loulou oui ont espère te revoir vite et je te souhaite un bon rétablissement eh embête pas les infirmière hehe ,belle galaxie Line propre et fine.

 

amicalement lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un forum c'est souvent des messages entre gens qui ne se connaissent que par ce moyen:)

 

Là on te découvre et on te dit: bonne continuation Loulou, on n'a qu'une vie et mieux vaut en prendre soin;)

 

Continuez le plus longtemps possible ce qui vous passionne tant ( et nous aussi d'ailleurs )

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Stef, Lionel, Kevin, Jacko et Eric.

c'est reconfortant meme si du coté moral c'est pas ca : Loulou s'interoge su son avenir professionnel.

quand a ces galaxies j'ai hate de les mettre en couleur

merci

 

amicalement

LIne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour m81, c'est fin, très bien traité, bravo Line.

 

Pour Loulou, faut s'accrocher même si la convalescence te parait longue, le plus important est de rester motivé.

Les progrès, tu les verras jour après jour, bon courage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage a notre loulou"sho", je suis sur que d'ici l'an prochain il portera d'un bras sa nouvelle monture Losmandy G11 , avec sa takahashi fsq106 ;), j'te le dit moi. Garde le morale loulou, Plus tu sera fort dans la tête et plus vite ton corps va repartir, tiens bon.

Bien cette 81 line.

amicalement matthieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours

pause café : j'ai laissé le PC travail de coté pour le pc astro. 2 a 2 jours tu dis Lionel.

he ben. Loulou a fini par me dire qu'il avait passé une commande pour moi il y a 2 semaines( avant son accident cardiaque) et toujours rien. par contre il a pas voulu me dire ce que c'etait.:?:

je vais telephoner.

en tout cas merci Francki et tout le monde pour mon cheri et mon image

amicalement

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Loulou,

 

Heureux de voir la tronche de notre Loulou national,une gueule de cinéma.Je lui

souhaite de retrouver au plus vite la santé,et de nous montrer ses SHO.

Line trés belle ta 81,mais tu commences à me connaître et donc je ne te le dirais

plus à l'avenir,mais il y aurait comme un effet de miroir que çà ne m'étonnerait pas.

 

Biiiiz à vous trois,

 

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
mais il y aurait comme un effet de miroir que çà ne m'étonnerait pas.

 

ca m'aurait bien etonné:D

mais j'ai essayé de regarder dans ton Sky machin chose; ou alors il plante ou alors j'ai du mal a trouver ce que je cherche. pfffffffff:(

et merci pour la tronche de mon Loulou, c'est qu'il baroudé le monsieur la; de 1998 a 2001 il parcouru l'Europe a pied : ca marque.

merci a toi et a Pascal

amicalement

Line

Modifié par goto 24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Loulou, Line

 

Bé voilà la photo de " Orion " en nature, Bravo pour la galaxie Line.

 

Et surtout, Loulou ne lâche pas prise, garde le moral et bat toi, elles ont besoin de toi, Line et la pitchounette "cassi" alors fonce, rétablit toi vite et reviens nous pour nous poster tes merveilles du ciel.

 

Je compatis et sais que inévitablement tu vas t'en sortir.

 

Mes Amitiés à vous deux et bisounet à "Cassy"

 

A bientôt

 

Amicalement

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Annie, merci Co26

aujourd'hui visite a un professeur de Bordeaux : pessimiste en ce qui concerne la jambe droite mais confiant pour la main doite; Loulou arrive a bouger un peu les doigts; et ce qui lui importe d'ailleurs, avec ses deux mains il pourra toujours faire quelques chose.

c'est un battant Loulou et il ne va pas se laisser aller. croyez moi...

amicalement

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.