Aller au contenu

Un P'tit Croa Nul!

GéGé

Messages recommandés

Posté

Salut vous!

Hier je lisais le combat homérique de Papatte contre les troupeux de nuages et de lampadaires, et je me suis dit que si lui, à Bruxelles, montait l'artillerie sur le toit des gratte-ciel pour jouer à cache cache avec les nuages, je lui devais bien de monter dans ma montagne, en dépit d'une légère brume.... ce que j'ai fait!

Je suis donc monté à 1100m, et ma foi Cassiopée était là, et la polaire, et même le Cygne et Mars! Donc, mise en station, le temps que la polaire se fasse bouffer par un banc de brume. Mais pas un petit banc de brume, non, un mastar!

Direction Mars, un peu pâle... ah ben oui, on ne la voit plus à l'oeil nu!

Méthode Papatte : vite dans le trou, là, dans le Cocher! Les amas... heu... les amas de nuages ont été magnifiques!

Une heure d'attente, on ne voit plus les sommets, rangement-retour, au moins j'aurai essayé!

Et ce matin, je me lève, sors vite contempler le désastre, et je découvre... un magnifique ciel bleu et transparent, les sommets comme à les toucher. Alors, j'ai senti remonter en moi les instincts belliqueux de mes ancêtres :grr

Autruchon :grr

Posté

Le plus drôle c'est que oui, ça vaut le coup quand même : le vent léger soulève les feuilles, un cheval on ne sait où se signale bruyamment, une chouette au loin appelle sa copine et des bruits de pattes dans les feuilles... le calme, la Terre qui tourne et la brume court sur les collines, ah quel moment!

:be:

Posté

Effectivement, l'option nuage était intégrée dans la SVP...

Sais tu que j'ai convertis TheLover3 ? Il va la chercher aujourd'hui. Encore moins cher que moi, l'enfoiré ! (400€ viseur + double motorisation, servie 2 fois). Et bien, il a pas du prendre l'option nuage parce qu'il est prévu du beau temps aujourd'hui.

Posté

:be::be:

Faut faire confiance à mme Bellette, elle t'avais dit de ne pas monter là haut, elle te l'as dit !pomoi! , Mme bellette a un centre météo au boulot !pomoi!

na na na na nère, na na na na nère ( à chanter sur l'air des schtroumpfs :be:)

Vanessa :p

Posté
Message écrit par gerard sirven@03/11/2005 - 09:19

Alors, j'ai senti remonter en moi les instincts belliqueux de mes ancêtres :grr

Oui, il suffit juste de gratter un peu la fine croûte de civilisation pour réveiller la méchante bête qui sommeille en nous !!!! :mdr::mdr:

Mais de là à caillasser les présentateurs météo, faut pas pousser. :be:

Heuh, Littelsocket, y a-t'il moyen qu'il soit possible que de dans l'éventualité... Autrement dit, peux-tu me prêter ta station météo à 4 pattes ??? !pomoi!:be:

Albéric

Posté

moa m'en fous, moa sais bien que quand tu auras ton Crayford à double arbre à cames en tête il va geler, lalalalère, et qu'il sera bloqué par la glace des frimats lorrains, nananananèèèèère!

:be::be::be::be::be::be::be::be::be::be::be::be:

Posté

Tu dis ca car t'es jaloux, nous on voit la voie lactéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mdr:

XS:man, Mirabelle ne se prète pas, et puis elle doit travailler son rôle de grande soeur :p

Posté
Message écrit par gerard sirven@03/11/2005 - 09:19

Alors, j'ai senti remonter en moi les instincts belliqueux de mes ancêtres :grr

Et dis moi il me semble que les ancêtres autruchon c'etait les dinosaures, non ? :be:

Posté
QUOTE(Newton @ 03/11/2005 - 11:48) ](texte cité)

Effectivement, l'option nuage était intégrée dans la SVP...

Sais tu que j'ai convertis TheLover3 ? Il va la chercher aujourd'hui. Encore moins cher que moi, l'enfoiré ! (400€ viseur + double motorisation, servie 2 fois). Et bien, il a pas du prendre l'option nuage parce qu'il est prévu du beau temps aujourd'hui.

ayé !!! :be:

...mais vive les nuages...

Posté

Bienvenue au club des SVP, thelover! Lis le test de Newton, tu y trouveras des indications fort utiles sur le viseur polaire....

Autruchon!

Posté

Il habite à 10 bornes de chez moi. :) Il les a en direct les astuces (y compris les 45° de décallage ;) ).

Par contre, l'astuce pour enlever les nuages, j'ai toujours pas trouvé.

Posté

GG,

je dois faire attention là, si je me fais prendre je risque le peleton d'exécution!

C'est secret.

Il n'y a que les batailles victorieuses qui sont relatées.

Le service "propagande" censure toute communication à propos des défaites. Elles sont tellement plus nombreuses qu'en faire part saperait le moral des troupes.

Il y a encore eu quatre défaites consécutives...et ce n'est pas fini!

Pas dire que ça vient de moi!

:ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.