Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour, je m'appelle Aurelie et je voudrais acheter un chasseur d'étoiles a mon pere et je ne m'y connais pas du tout ( et lui non plus d'ailleurs).

J'en ai trouvé 2 a prix reduit (je ne sais pas si il l'utilisera beaucoup) un paratux f350/70 et un paralux 60/700. Mais je ne sais vraiment pas lequel est mieux.

Pouriez vous me renseigner?

Merci d'avance

Aurelie

Modifié par Orly
Posté

Bonjour Aurélie,

Je pense que l'idéal serait de cibler un peu ce qui attire ton père. Visuel, photo ? Planétaire, ciel profond ? D'où il observe etc.. Et.. le budget !

Bonne journée

Posté

Je pense qu'il m'arrivera meme pas a me répondre :-) pas les photos, plutot le visuel... J'ai trouvé ces deux modeles sur une ventes, donc -40% alors je me suis dit que ca pourrais etre pas mal comme cadeau...je ne sais pas si il l'utilisera beaucoup, donc je n'ai pas envie de trop investir non plus..

Posté
Bonjour Aurélie,

Je pense que l'idéal serait de cibler un peu ce qui attire ton père. Visuel, photo ? Planétaire, ciel profond ? D'où il observe etc.. Et.. le budget !

Bonne journée

Bonjour,

Je pense qu'il m'arrivera meme pas a me répondre :-) pas les photos, plutot le visuel... J'ai trouvé ces deux modeles sur une ventes, donc -40% alors je me suis dit que ca pourrais etre pas mal comme cadeau...je ne sais pas si il l'utilisera beaucoup, donc je n'ai pas envie de trop investir non plus..

Posté

-40%, ça ne donne pas encore une idée du budget alloué.

De toute façon, vouloir trop serrer la somme risque d'aboutir sur un "instrument" tout-à-fait inutilisable ou du moins, fort décevant, donc au final un cadeau pas trop apprécié.

Reste aussi une solution de chèque-cadeau, lui laissant le soin de choisir et augmenter le budget...

Patte.

Posté

Et une bonne paire de jumelles ?