Aller au contenu

Winstars2


Schoubaka

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

voilà, j'aurai bien voulu utiliser le logiciel tant sité, Winstars2.

mais je n'arrive pas à l'utiliser. Car une fois l'installation faite et que je le lance, il me met un message d'erreur.

 

j'ai bien instalé Directx 9.0c. mais le logiciel ne veut pas s'ouvrir correctement.

 

comme plusieurs d'entre vous, qui disaient sur d'autres posts, que pour avoir la version intégral il faut payer 5 €. C'est pas chère payé.

 

Je vous rejoinds sur ce point. Mais si je n'arrive pas à l'utiliser... :pendu

 

 

donc ma question est celle-ci :

 

quelqu'un aurrai-t-il une version de Winstars2 qu'il utilise (et donc qui fonctionne) à me faire parvenir :a: ?

 

 

merci d'avance !!!

 

ps: ne me renvoyez pas l'adresse du site officiel, car justement c'est de là bas que je viens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si il est bien sorti... si tu veux l'adresse où le trouver, la voici winstars2

 

mais comme je l'ai dit, chez moi ça marche pas :?:

 

c peut-etre mon ordi qui m...de !!!

 

donc si tu veux essayer et me dire si ça marche chez toi ? merci ;)

 

sinon, moi aussi j'ai winstars 1 et lui il fonctionne.

je vais essayer de contacter l'auteur de ce logiciel pour voir si ça vien bien de moi ou du logiciel en lui même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de voir en ce moment avec le créateur de ce logiciel et je vous tiens au courant... ;)

 

à priorie c'est mon ordi qui ne trouve pas la carte graphique. sinon j'ai un portable et d'après le concepteur, il m'a dit qu'il y a trois autres personnes qui on le même problème avec un ordi portable............ :grr

 

 

pas cool

 

 

mais je vous tiens au courant !!!! :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un probleme avec winstars 2 et mon ordinateur portable... Avant il marcahit impeccable mais un jour, j'ai fait une restauration du système et depuis il ne macrhe plus même en le désinstallant et le reinstallant... rien a faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à priori, cela viendrait du pilote graphique 3D de ton portable qui n'est pas à jour ou carément pas reconnu par l'ordi. moi c'est ce que Franck m'a dit (le concepteur du logiciel) et je suis en train de voir ça justement avec lui. si je résould mon blème je te dis comment g fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça marche !!!

 

il est génial ce type. on à réussi à faire fonctionner Winstars2 sur mon ordi portable.

 

en faite c'était bien le driver graphique qui n'était pas à jour.

 

> Cosmojuju, essai de voir si toi aussi ton driver graph est à jour. il y a de fortes chances que cela vienne de là.

 

tiens moi au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai télécharger la version. En fait, c'était déjà winstar 2 que j'avais mais je ne le savais pas.

 

Je l'ai aussi testé sur le portable du bureau et ça ne marchait pas. Faut dire qu'il y a windows 2000 et je ne pense pas qu'il y ait Direct X 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.