Aller au contenu

A L'HEURE DU FACTEUR.... et une galaxie

goto 24

Messages recommandés

Bonjours les amis

Comme dit dans le titre, 11h30 : toc toc!! Un colis:?:

N'attendant rien, surprise:b:

Optique Unterlinden sur le colis:o

La commande date de plus de 2 semaines et elle a ete passé par Loulou juste avant ses déboires de santé.

regardez donc moi ca

setupmi.jpg

Une camera CCD Atik 314L+...... pour moi:)

Une roue a filtres manuelle ( j'ai souvent des embrouilles avec la roue motorisé et Loulou s'en ai souvenu.) :)

Un kit de filtres LRVB Astrodon:)

Un kit de nettoyage pour les susnommés filtres.:)

J'ai du mal a décrire ce que je ressent exactement; je ne veux pas me servir du fofo pour m'eppancher mais je n'ai que vous sous la main en ce moment; de plus nous pratiquons le meme loisir. je suis contente bien sur : il est choux mon Loulou car il a toujours dis qu'un jours j'aurait mon propres materiel. mais j'ai eu peur restrospectivement; tres peur car j'aurait tres bien pu recevoir ce superbe cadeau apres les obseques de Loulou:(

Mais comme vous tous il est la!!! et bien la!!! et je vais aller lui faire un gros calin:wub:.

ha oui : Astrodon, c'est bien ca?

et en prime une echarpe de l'OM histoire faire un peu de provocation, preuve que le moral est bon ici et chez tout le monde.:be:

assez bavassé

j'ai retraité NGC 3628

la premiere version

13921-1301846276.jpg

la deuxieme

galaxiewa.png

Encore une fois merci a vous tous de votre soutient.

amicalement

LIne

Modifié par goto 24

salut Lilou a bien voila c'est arriver a au faite jetait au courant hehe jolie traitement sur ta 2eme version bravo,et de grosse bises a loulou la petite étoile et a toi aussi.

amitié lionel

Putain loulou il c'est parlé au femme !!! épouse moi loulou !!! :), astrodon ben il c'est pas foutu de toi ma line, merde quel beau cadeau !

bon moi j'ai creusé mon trou de 60cm de long de large et de fond, j'ai été recup mon pvc de 20cm de diametre et de 2m de long, j'ai recup ma platine pour recevoir l'allonge de monture que j'ai monté avec ces tige fileté et boulon, j'ai rempli mon trou de divers renfort de tige métal pour betonné tous ca, il me manque plus que le macon pour me betonné le tout, après fini pour moi la mise en station a viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. youpiiiiiii

Bon c'est pas le boulot que je conseillerai de faire a loulou pour le moment du haut de mes petits 33 ans, je suis ko ko ko, car biensur je n'est pas d'aide, mon beau père c'est même foutu de moi quand lui est dit que j'allé faire un trou dans la terre qui est certes dure comme du béton vu qu'il es a peine tombé 3 goutte d'eau en 2mois, j'ai des cloques au mains, qui me brûle comme pas possible mais je vais y arrivé, un bélier obtiens toujours ce qu'il veux pas vrai ?.

ta ngc est très chouette j'ai hâte de voir le résultat avec tous ces filtres !!

:fete: Ah bein ça c'est du cadeau. Je suis content pour toi Line mais moi aussi, j'étais déjà au courant mais je crois que c'est que le début de la fête et si tu attends encore un peu, ton facteur devrait revenir bientôt:be: bien sure pour te donner tes factures edf etc....:DOh merde Loulou, fallait rien dire ! Pardon :jesors:

Bon sinon, ta 2ème image est très belle.

Bon sinon, ton Loulou a un grand coeur. En tout cas, je pense que tu as du être vraiment surprise de voir le facteur t'amener un colis de moyenne taille, alors qu'est-ce ça va donner quand il va revenir avec le camion:D !

:?:

Continue de bien soigner ton Loulou car tu devras lui faire encore de gros calins !:dehors:

Ah au fait, ton facteur t'a amené aussi une écharpe ! Je ne savais pas que chez OU, ils vendaient des écharpes !!!

Franck

Modifié par FranckiM06

salut line

un grand coucou à loulou ... j'ai été un peu absent du fofo, mais me re-v'là !

... avec le nouveau matos, vous allez faire encore des progrès !

...

bon courage

serge:cool:

Bonsoir les amis

je me doutait bien que Loulou n'avait pas su tenir sa langue et que certains d'entre vous etaient au courant. le calin est fait et j'ai apri qu'une 110ED pourrait bien arriver dans les mois a venir. il faut un camion pour livrer cette lulu Francki?

bon je vais monter tout ca et commencer a me familiariser avec le LRVB.

Je ne suis pas marseillaise Eric et Loulou non plus mais si un jour le hasard nous conduit vers le vélodrome nous irons ensemble si tu veux, voir le PSG prendre une rouste comme il va en prendre une ce soir.

Lille 3.... PSG 1

en plus Lille n'a pas remporté la coupe depuis 1955 si je ne me trompe pas...

merci de votre visite les amis

amicalement

Line

PS : allez l'OM!!!;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.