Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je suis satisfait de ma webcam, mais j'aimerais la passer en mode couleur optimisé.

J'ai installé WcRmac, mais le logiciel ne reconnaît pas ma SPC 900. Quelque chose a dû m'échapper.

Je suis sous Windows XP SP3 et j'ai une webcam intégrée qui n'est pas reconnue non plus d'ailleurs par WcRmac. C'est peut-être cette dernière qui est à l'origine du problème.

Je fais appel à vos lumières dans l'espérance d'une explication et surtout d'une résolution de ce petit problème, car je sèche. :?:

Je m'embête peut-être pour rien, je ne sais pas si cela vaut vraiment la peine de la mettre en mode couleur optimisé, mais j'aimerais bien faire des essais pour m'en rendre compte.

Posté

Bonsoir, avant d'utiliser wRcmac, il faut lancer un autre soft qui utilise la caméra, sinon il ne la voit pas.

Yves.

Posté

Ah, alors essai un autre soft d'acquisition, il ce peut aussi qu'il te faut choisir dans wmcrac le bon port ou ce trouve la caméra.

Yves.

Posté

J'ai essayé aussi avec Astrosnap. Toujours pas de webcam détectée.

Dans WcRmac, quand je vais dans l'onglet "webcam", puis "DS Interface", j'ai un message d'erreur "could not find DSwclib.dll - must register DLL first"

Posté

Ca y est, ça marche!

J'ai désinstallé puis réinstallé WcRmac et maintenant il reconnaît ma webcam. Superbe! :)

Je vais pouvoir faire des essais... quand le ciel s'y prêtera.

Merci Yves de m'avoir consacré un peu de ton temps. ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.