Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour, je voudrais savoir comment selectionner un ensemble d'image d'une video pour que registax reconnaisse la couche rouge,la couche verte et la couche bleu et le les melange pas au niveau du stacking

ex:

j ai une video de 1400 im , dedans de 1 a 600 c'est le L ,de 601 a 900 le R, de 901 a 1200 le V et de 1201 a 1400 c'est le B, grace a mon clavier je mets la lettre correspondant r pour R et ainsi de suite mais deja pour selectionner un ensemble d'images je n'ai pas trouvé! et apres avoir passé 1/2 heure a donner chaque lettre a toutes mes images registax remélange le tout!

la galere:cry::cry:

meme virtualdub ne reconnais pas le format SER donc dans le baba

est ce possible?

Posté

aurais je mis le doigt sur un probleme epineux? J ai essayé de passer par r6 pour transformer mon ser en avi , aucun des formats non destructeur est reconnu par virtualdub, a part separer le ser en bmp pour refaire un avi des images voulu avec virtualdub ou aviraw... hou pinaise

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.