Aller au contenu

Superbe Timelapse - The City Limits par Dominic Boudreault


Gribol

Messages recommandés

Salut Marc

 

Difficultés pour charger et lire ce document avec mon ADSL limitée.

Merci, belles images.

 

Le début fait froid dans le dos avec la pollution lumineuse des grandes villes.

Bah.. ce sont des villes Américaines, NY (et l'intérieur de sa célébre gare..) ou Chicago, donc inutiles de vouloir y faire de l'astro... sauf du planétaire..

 

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe.

 

Par contre, j'ai cru reconnaître le thème du film Pearl Harbor. Du coup, voir le faciès de Ben Affleck pendant toute la vidéo... hum.:(

 

Effectivement, la fin est un peu courte mais c'était certainement pour coller avec la musique.

 

Superbe en tous cas. (oups, déjà dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai cru reconnaître le thème du film Pearl Harbor. Du coup, voir le faciès de Ben Affleck pendant toute la vidéo... hum.:(

 

La musique c'est la BO du film Inception. Le titre c'est "Time" de Hans Zimmer (voir sa page vimeo)

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des images superbes. Oui, la pollution lumineuse est affreuse, mais les couleurs de la ville sont juste extraordinaires.

D'aucun dira que c'est du jaune pisseux, moi je trouve les images vraiment belles, c'est très bien réalisé.

Le final est d'une zenitude absolue, ça tranche avec le début !

 

Merci, c'est splendide. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait splendide ! Franchement, j'ai rarement vu une vidéo d'aussi bonne qualité à tout les niveaux; Le son est très bien ajusté avec les changements de plans, la vue de NY de haut est tout à fait énorme, des avenues très linéaires, avec un poil de brume, c'est franchement superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La musique c'est la BO du film Inception. Le titre c'est "Time" de Hans Zimmer (voir sa page vimeo)

 

Marc

 

Merci pour la correction. :) Bon, maintenant je vois Leo... :(

 

Faut dire, les deux thèmes se ressemblent pas mal (Hans Zimmer serait-il fainéant?)

 

"http://www.youtube.com/watch?v=S9w4fLRX4AM" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau timelaps, très belle musique (c'est vrai qu'il y a de quoi confondre avec Pearl Harbor, ces musiques ressemblent aussi à ce que faisait John Barry !), même les villes sont belles, c'est dire ! Fin trop courte aussi pour moi, mais cela fait bien ressentir le choc que l'on peut avoir sous un ciel sans PL. Bravo à Dominic Boudreault pour cette magnifique réalisation.

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.