Aller au contenu

My best Saturne 18/05

paracetamol

Messages recommandés

Une super soirée ENFIN !!!!

pas trop de turbu, une colimation pas trop mal et pleins de gros avi a travailler ;)

Je n'ai pas résisté a au fait d'en traiter un à l'arrache:

Capture20110517-235840939.jpg

J'en ai d'autre avec plein de tests ( meme des debiles avec barlow x5 + barlow x2)

Après l'énorme espoir, la déception : Toutes mes acquisition a 30 i/s sont illisibles.

4 AVI de 2.5 Go ou je fondais tous mes espoirs sont inutilisable. Je les ai fait avec PLx 2.049 Beta et il semble qu’il bugée de ce côté-là. C’est vraiment les boules mais c’est comme ça. Pourtant j’avais réglé PLx sur un affichage d’une image sur 20 et j’enregistre sur un portable qui a un core I avec un SSD de 128Go en interne : mieux je ne peux pas…

J’envisage de plus en plus l’acquisition d’une nouvelle camera car je suis maintenant certain que le tube n’as pas encore tout donné.

Il ne me reste que des avi avec moins d'images et de temps de pause plus élevées

Capture20110517-230601075.jpg

Setup:

FileFormat=AVI

Camera=i-Nova PLA-C

BeginRec=2011-05-17T23:06:00.997

EndRec=2011-05-17T23:08:23.644

ExpTime=39ms

ImageDimensions={Width=640, Height=480}

Resolution=UNDEFINED

SavedFrames=2000

ReadoutMode=16,NORMAL

Gain=967

BlackLevel=0

Mount=HEQ5Pro

Teleskop=SW200/1000

Powermate X5

Oui, c'est vraiment rageant ! Une chose est sûre, ton tube est excellent, bien collimaté et ta technique semble parfaite. Pour la caméra, je ne sais pas trop mais la PLA-C a l'air quand même de sortir de bien belles images. Si j'ai bien compris, c'est le logiciel d'acquisition qui t'a posé problème ? Tu parles d'une version béta ... si c'est ça, essaie de voir si une release n'est pas sortie, "free of bugs". Si Marc (Patry) passe par là, il pourra certainement en dire plus que moi ...

Eric

Merci! Elle est mieux comme ça je trouve!

Et pas moyen, pas moyen du tout de récupérer tes avi's???

Avec virtualdub, avi2bmp, videoconvertor etc???

Ou ils sont carrément vides?

Patte.

PS: pas la peine de s'échiner à écrire "sYNCOPATTe", ce n'est qu'une taquinerie de la part de CdB (et d'autres) pasque j'ai mes ragnagnas à cause de la Lune.

Patte.

PS: pas la peine de s'échiner à écrire "sYNCOPATTe", ce n'est qu'une taquinerie de la part de CdB (et d'autres) pasque j'ai mes ragnagnas à cause de la Lune.

J'ai essayé DIVFix Divix repair sans aucun succes... :confused:

Patte.

J'avais pas essayé virtualDub et j'en ai récuperé 3 sur 4 !

:banana:

MERCI !!!

La deuxième image est vraiment superbe, avec la tempête dans toute sa splendeur.

Un traitement à l'arrache ? mais alors quelle maitrise !

Bravo.

Je te promet que j'ai traité la premiere en 2 minutes chrono avant de filer au lit ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.