Aller au contenu

M81_82

yoyo26

Messages recommandés

Bonsoir image faite avec la lune bien présente j'ai du rusé pour virer le gradient présent.

Amicalement lionel

21 x 180 sec

15 dark

17 offset

11 flat

454562m8182.png

vers le site qui héberge les photo non compresser

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=454562m8182.png

et une autre version moins foncé pour Christian

456342m81828claire.png

Modifié par yoyo26

Salut Lionel,

Difficile de résister à une nuit claire même avec Sélène au mieux de sa forme. ;)

Le duo de la Grande Ourse ressort bien en 60 minutes, dommage pour ce petit souci dans le suivi.

Espérons que le week-end soit dégagé, le Lune se faisant de plus en plus discrète.

merci Christian encore j'ai penser a toi je me suis dit chris va trouver le ciel trop foncé,pour le suivit c'est que j'ai changer de log d'autoguidage et je suis en train de mis faire sa doit venir de la

amicalement lionel

salut phil et merci et oui mais j'ai expliquer dans le message a Christian pourquoi oui la lune va se faire petite a présent alors a tout(e) a vos armes

amicalement lionel

salut xanax merci et oui désole pour les étoiles la Sirius va bien t’inquiète je l'aime ma titi-ne pour le suivit changement de log d'autoguidage et paramètre pas au points encore

amicalement lionel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.