Aller au contenu

ngc 6888

yoyo26

Messages recommandés

bonsoir une petite ngc 6888 qui ma fois et bof bof enfin pour moi a vous de juger pas matraquer hein ,allez la photo

15 * 10

15 dark

13 offset

9 flat

traitement maximdl et photoshop

300583ngc6888mai.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=733992ngc6888mai.png

l'image dans le bon sens d'apres skymap ci-dessous

243360skymap.gif

Modifié par yoyo26

Magnifique Lionel et en plus tu l'as décadré pour faire apparaître ces volutes sur

la gauche.Bravo.

Heu!!!!!!Tu connais la formule :miroir,mon beau miroir.Inversion miroir verticale.

Bon allez,çà ne fait rien (enfin si pour moi)mais comme tout le monde s'en fout.

Tes aigrettes sont artificielles?Car les branches ne semblent pas coïncider.

Sinon tes étoiles sont mieux que sur ton autre image.

Jean-Pierre

Modifié par j_pbeausoleil 06

salut pascal et merci hier soir j'ai voulus continue dans le cygne mais le ciel c'est voilé manque de chance,j’espère que sa va s’arrange.

amicalement lionel

a j'aimerais jp quand les moyens un peut plus gros sa sera roue a filtre plus filtre bien sur et un autre lulu avec un diamètre plus gros

amicalement lionel

bradisback voyons bubulle est au dessus de la trompinette, ca fait un paquet de shoot pour mosaiqué tous ca, dis donc les astropotes il boivent pas que de l'evian :) rhihihi,

AHHHH fini le suivi loupé d'hier, chu rassuré tu a changer de quoi a quoi en soft d'autoguidage lionel ?

salut guillaume merci oui de belles volute autour il va vraiment falloir que je tente de faire une mosaïque et le cadrage oui je l'ai décaler pour avoir aussi les volutes mais aussi pour pas la faire au centre après ont ne voie que la neb principale.

amicalement lionel

salut xanax hehe trop fort l'evian moi j'en prend ,bref bien pour l'autoguidage sous PHD j'ai changer le partie RA que j'ai rabaisser a 80 ensuite celle de dec aussi a 100 puis après je suis allez trifouiller dans les option principale. voila mon chère xanax

amicalement lionel

bonsoir Lionel

he ben voila une tres belle image. bravo pas de matraquage.

ps: Jean_Pierre trouve toujours que les images sont dans le mauvais sens; c'est une marotte ne t'inquiette pas:be:

amicalement

Line

Salut, moi je serais pas si sévère avec toi, je la trouve pas mal, le signal est la. Néanmoins deux reproches:

_ L'image manque de finesse

_ Les aigrettes "se dédoublent", c'est pas jojo, d'autant plus que tu as une lunette... Alors(?)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.