Aller au contenu

Saturne du 18 05 2011 au SW 200

jubu

Messages recommandés

Bonjour tout l’monde !:)

J’ai enfin pu traiter les avi saturnien du 18, une belle soirée sans trop de turbu, le résultat est donc, à mon goût, pas trop mal. Titan traînait dans les parages !

SW 200/1000 sur Heq5 + projection sur ortho 12 mm +4 cm de tirage+ DMK 31.

Avi de 3’ à 15im/s. Expo 1/15, gain 780. Traitement R6

110520110222133018185400.jpg

Voila, une Saturne parmi tant d’autres, ceci dit elle ne perdra jamais de sa « Superbe » !

A+ et bonne journée à vous !

;)

Très belle Saturne que tu nous montres là, jubu, bravo ! Pour être un peu pinailleur, il y a un dédoublement du globe et de l'anneau, regarde si tu ne peux pas l'atténuer avec le contraste et/ou les niveaux ...

Amicalement. Eric.

Je la trouve très fine, juste comme il faut. Bravo!

PS: quand on clique dessus, on n'arrive pas sur Saturne, mais sur une proposition de mariage avec une jeune femme asiatique qui a des rondeurs similaires... ;)

Merci pour les coms !

>> Ricounet ok, c'est noté je regarderai ça ce soir;)

>> Orion rider, humm c'est louche ton affaire, moi je tombe sur casimage et haagen dazs.:be: Et cette asiatique, elle a des rondeurs similaires à quoi ?:be:

Elle est très détaillée au niveau des festons atmosphériques. Belle image jubu

Petite question : tu images avec un filtre rouge ?

Albéric

Merci albéric! Ah, tu fais bien de me demander j'ai oulblié de le préciser, c'est un uv/ir. J'ai vraiment du mal avec le rouge qui me bouffe trop de lumière en projection.

C'io;)

Edit: Merci Jean louis !

Plutôt pas mal, tu veux dire superbe....tu peux être satisfait !!!

Pour un 200 le résultat est tip top en définition...juste la couleur trop grise, mais est-elle en couleur :?:....bah sur l'écran du boulot pas super....faudra que je revois ça chez moi :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.