Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut !

Après la coupe de France gagnée face au PSG, voici le championant de France.

2011, une grande année pour le LOSC :)

Content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté
Salut !

Après la coupe de France gagnée face au PSG, voici le championant de France.

2011, une grande année pour le LOSC :)

Content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super nouvelle, félicitations!

En plus avec Eden Hazard, un de mes compatriotes, donc ce titre de champion a une petite teinte belge si je peux me permettre:rolleyes:!!!

Bob.

Posté (modifié)

Bravo à Lille ...

En attendant Lorient c'est pris la 7ème place :confused:

Modifié par cache
Posté (modifié)

C'est Lille qui est en fête, mais pas tous les Ch'tis : Lens va descendre, Valenciennes n'est pas encore sauvé et Boulogne ne remontera pas. L'an passé il y avait 4 clubs ch'tis dans l'élite, l'an prochain il n'en restera peut-être plus qu'un (tout dépend si Valenciennes se maintient ou pas).

Modifié par 'Bruno
Invité shf
Posté

Salut à tous, en Belgique, oui, on est 2ème du championnat, mais ce soir , on a la coupe, depuis dix huit ans ou plus, quelle guinze à Liège !

Vive le STANDARD et vive LILLE aussi !!!

:);):be::be::)

Invité shf
Posté
Super nouvelle, félicitations!

En plus avec Eden Hazard, un de mes compatriotes, donc ce titre de champion a une petite teinte belge si je peux me permettre:rolleyes:!!!

Bob.

OUFTI, ET QWE ! ON A LA COUPE DE BELGIQUE (LE STANDARD ,! Haahaaa!)

:rolleyes::rolleyes:

Félicitations aussi ! :)

Posté (modifié)

Oufti ! J'étais tellement content pour Lille que je n'ai même pas fait gaffe au Standard :) Bravo, c'est mérité. Beau cadeau pour Carcela (qui s'est fait défoncer la tête mardi dernier par un coup de pied lors du match qui leur a fait perdre le titre de champion de Belgique)

Pour Lens, malheureusement, ça fait déjà un moment qu'on savait, vu le niveau de jeu pitoyable, que l'équipe allait descendre... Et ça n'est peut être pas fini l'année prochaine.

(PS, Lens, c'est pas des ch'tis, c'est des boyaux rouch :be: )

Valencienne s'en sortira !

Et Boulogne fait une saison correcte en L2 :) Ils sont descendus l'année dernière de L2 à L1 logiquement car étant monté beaucoup trop vite et n'ayant absolument pas les joueurs pour assurer un maintient.

Allez Lille ! Dommage que le grand stade ne soit pas prêt pour la saison 2011 et la champion's league.

Modifié par Newton
Posté
Salut à tous, en Belgique, oui, on est 2ème du championnat, mais ce soir , on a la coupe, depuis dix huit ans ou plus, quelle guinze à Liège !

Vive le STANDARD et vive LILLE aussi !!!

:);):be::be::)

bravo au LOSC et bravo au standard , ils le méritaient pour Medhi Carcela qui a été blessé lors du match contre genk.

arnaud

Posté

Félicitations à Lille qui fait un très beau vainqueur :) même si pour nous les Parisiens, la Ligue des Champions s'éloigne encore un peu plus :s

Posté
OUFTI, ET QWE ! ON A LA COUPE DE BELGIQUE (LE STANDARD ,! Haahaaa!)

:rolleyes::rolleyes:

Félicitations aussi ! :)

Je félicite le Standard aussi même si je ne supporte que le FCB...

Barcelona naturellement!!!

Le championnat belge est ridicule...j'ai un pote Irlandais, j'ai passé au moins deux heures à lui expliquer pourquoi Genk était devenu champion avec....1/2 point d'écart...croyez-moi, même en Angleterre ils se marrent!!!

Bob

Posté

tu m'étonnes bob3070, je suis pour le standard et si Carcela n'avait pas pris le pied de Mavinga dans la figure le résultat aurait p-e été différent enfin c'est comme ça.Et comme tu dis ça devient ridicule le foot belge, le foot anglais c'est est quelque chose.

arnaud

Posté

Ceux qui jugent le championnat belge ridicule oublient sans doute que ce championnat a gagné quatre coupes d'Europe (avec Anderlecht et Malines), deux fois plus que le championnat de France.

Posté

Oui, il était bon... Mais maintenant il est vraiment... pas terrible :( Impossible de garder un bon joueur en Belgique, c'est bien pire qu'en France.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.