Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello!

Loin de moi l'idée de donner une mauvaise impression de TS mais j'ai une petite question.

J'ai commandé un miroir secondaire et une plaque de Teflon a Ts et payé au moment de ma commande.

J'ai depuis reçu un papier (une sorte de facture, comme chez Galiléo après avoir payé) mais pas le secondaire ni le teflon O.o

donc je me demandais si c'était normal.

Astronomicalement

José

Posté

Ou il faut privilégier les commandes avec paiement en contre remboursement.

J'ai connu des déboires avec Astroshop l'année derniére, heureusement que j'avais choisi cette formule de paiement !

Elle coute quelques euros de plus mais c'est la tranquilité de l'esprit...:)

Christian

Posté

souvent les factures sont envoyé séparément chez eux.Comme Philming envois leur un mail en mettant en reference le N° de ta commande.Ca devrait rapidement être réglé.

Posté

Ah oui juste, j'ai envoyé un mail mais pas le n° de commande, juste mon nom, adresse et les produits, merci beaucoup.

En effet je ne doute pas de l'honnêteté de TS je me demandais juste ;)

Merci pour vos réponses rapides, et a ceux qui se demandent, c'est pour alléger mon T250

Posté

Ca arrive qu'il y ai quelques bug des fois.Mais si tu leur donnes les (bonne) bille d'entrée de jeu çà se régularise très très vite.A mon avis tu auras une réponse à ta question d'ici demain soir

Posté

j ai commander chez eux il y a 2semaine et j ai recu le detail de la facture et le jour d apres j ai recu mon colis

Posté
Hello!

Loin de moi l'idée de donner une mauvaise impression de TS mais j'ai une petite question.

J'ai commandé un miroir secondaire et une plaque de Teflon a Ts et payé au moment de ma commande.

J'ai depuis reçu un papier (une sorte de facture, comme chez Galiléo après avoir payé) mais pas le secondaire ni le teflon O.o

donc je me demandais si c'était normal.

Astronomicalement

José

Parfois ça arrive si ils n'ont pas la pièce sous la main, pas forcement très explicite sur la facture, mais ils finissent toujours par livrer, même si ça doit prendre du temps à cause du fournisseur. Donc pas d'inquiétude à avoir

Posté

TS sont très sérieux, je n'ai jamais eu de pb avec eux ... ceci dit, je suis en train de faire qq achats chez eux assez importants, et je n'ai droit qu'à un mail par jour le soir à 21h30 pour boucler cette affaire : ils doivent avoir des soucis de dispo en ce moment, peut être des congés en allemagne ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.