Aller au contenu

M16

FranckiM06

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Ce matin avant de re-shooter Mercure et Vénus, j'ai fais cette nébuleuse que j'adore voir mais j'ai eu que très peu de poses car elle est basse et j'ai des arbres qui me chachent la vue !

Alors pour cette image, il y a 7 poses de 300s en Ha:

m16dss2iris1cs37.png

Evidament, ce n'est pas génial comme image mais bon, j'essaierais de la refaire:(.

Salut Franck belle nébuleuse mais je suis de l'avis de jp,cela dit j'aimerais bien la faire mais elle reste trop basse pour moi avec toute les maison autour de la mienne mais bon elle va bien finir part monte hehe

amicalement lionel

salut francki

nous non plus on ne l'as jamais Atiké celle la, juste APNisé et comme par hasard il y a des peupliers geants qui nous gene la vue pour l'instant. belle image en tout cas, sutout avec aussi peu de poses. bravo

amicalement

Line

Il ne faut jamais retenir un pet, sinon il monte le long de la colonne vertebrale, arrive au cerveau et c'est ainsi que naissent les idée de merde

Pierre Deproges

Salut Franck,

Belle image (quoique un peu sombre) une préférence pour la uno !

Il manque un peu de poses, mais tu ne sera pas en retard pour la refaire;)

Il y a tout l'été

Cordialement

Pascal

Salut Franck,

en ce moment si tu veux un torticolis, il faut venir à la case; pour viser M16, c'est haut très haut!!

Je suis sur qu'avec ton Atik, ici elle cracherait du feu de D...

En tout cas, bravo pour ce challenge; cet objet doit être terriblement bas chez toi.

Gérard

Merci à tous.

Franck, c'est en postant qu'on apprend car pour ma part, je poste aussi bien mes mauvaises images que les bonnes, et comme ça je peux apprendre avec vos remarques et corriger.

Oui Gérard, j'y ai beaucoupo pensé et crois moi que dès que je vais revenir à la Réunion, je vais me la faire cette M16.

Franck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.