Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
ça parle de la plus belle ville du monde, et c'est magique.

Et c'est original au moins ? Parce que bon, Paris... c'est le genre cliché romantique qui me gonfle personnellement. Ça parle de quoi ?

Posté
tu l'as vu ?

Ben oui...

(Quand je n'ai pas vu un film, soit je n'en parle pas, soit j'en dis du mal :be:).

il me semble avoir entendu que les critiques de ciné n'étaient pas emballés...

Bah, ça dépend lesquels (moi, j'ai beaucoup aimé :cool:).

Et c'est original au moins ? Parce que bon, Paris... c'est le genre cliché romantique qui me gonfle personnellement. Ça parle de quoi ?

C'est Woody Allen, donc original (ou en tout cas, surprenant) et pas romantique. Il ne faut surtout pas lire ou entendre "de quoi ça parle" avant de le voir (*). Tout est dit dans la bande annonce, mais rien n'y est raconté. ;)

(*) Eviter donc l'entrée Wikipedia (mais ils préviennent).

Posté

(Quand je n'ai pas vu un film, soit je n'en parle pas, soit j'en dis du mal :be:).

toi alors ! :be:

moi quand je ne connais pas, j'en dis rien... pis je pose des questions... parfois pas des plus futées :D

Posté

à la demande insistante de ma chère et tendre, je me suis coltiné ce film qui correspondait (apparemment) très peu à mes goûts.

j'arrivais donc avec un apriori plus que négatif, et bien j'ai été agréablement surpris, et ai passé un bon moment;)

Posté
... ça parle de la plus belle ville du monde, et c'est magique.

Paris, c'est magique. :D

Certains ne comprendrons pas...

Merci, Jeff. Je savais bien que tu n'étais pas foncièrement mauvais. :)

• 4 semaines plus tard...
Posté

2 heures à tuer cet après midi et rien à voir au ciné, je passe quand même à l'Odéon et regarde ce qu'ils passent. Minuit à Paris, pourquoi pas ? ;)

Un film de Woody Allen (2010) Un apprenti écrivain sur le point de se marier fait des sauts dans le passé tous les soirs à minuit et rencontre des artistes des années folles, puis de l'époque impressionniste. Un tel scénario aurait pu donner n'importe quoi, mais ici, c'est Woody Allen, sa réalisation nerveuse et son humour particulier. Le résultat, c'est 100 minutes de pur bonheur. :rolleyes:

PS : (La seule petite ombre au tableau c'est Marion Cotillard, une erreur de casting ?)

Posté (modifié)

Io avoir gesehen banc d'âne once sur Yentubé.

Hélas, c'est bien connu, on condense sur les bandes-annonce tout le meilleur d'un film.

Paris, dans certaines conditions très minoritaires d'état de fortune, ouais, ce n'est pas invivable.

Quoique astronomes et aviateurs amateurs, on ne peut à peu près rien y faire de valable. Eh oui.

Et puis on vieillit. De même que les campagnards comme moi doivent souvent se résigner à se rapprocher des villes mondaines et universitaires (pour leurs enfants) où les médecins ont mille justifications excellentes pour élire domicile de plus en plus, Woody Allen a bien dû quitter le désert médical qu'est Paris pour regagner les States, je crois ? Ce n'est pas ce qu'il a dit ?

Modifié par jarnicoton
Posté
Hélas, c'est bien connu, on condense sur les bandes-annonce tout le meilleur d'un film. ?

Sauf que dans le cas de ce film, la bande annonce est trompeuse :p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.