Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous et à tous,

Je vous rappelles que le festival d'astronomie de Tautavel (66) se déroulera du 4 au 7 août. Le programme s'est bien étoffé depuis mon dernier message. Il faudra sans y ajouter quelques autres festivités qui sont encore à confirmer.

http://www.astreschevelus.fr/articles.php?lng=fr&pg=324

D'autre part, je m'aperçois qu'un certain nombre de participants potentiels ne se sont pas encore manifesté. Même si vous êtes un habitué du festival, vous devez nous informer de votre venue. Vérifiez sur la liste des participants que votre nom y figure bien.

http://www.astreschevelus.fr/articles.php?lng=fr&pg=330

Sinon contactez Cyril ou moi sur mon adresse perso (g.sachot@free.fr)

Bon ciel

Gérald

Posté
Inscription envoyée a l'instant. Vivement le mois d’août :D.

Salut Arnaud,

Comment t'as fais?? Quand je m'inscris (en cliquant sur "mail") et que j'envoie, ça plante...

Bon, tu le sais que je suis une bille en informatique! :D

• 1 mois plus tard...
Posté
J'y serai avec un dobson 460, et puis, quelques dessins! :) Vive les vacances astro!

Pierre

C'est tout!? Pas de 760, par exemple?...Non?...Bon tant pis. :be:

Au plaisir de rencontrer le fabriquant de mon 300 "girafe"... ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.