Aller au contenu

Coucher de Soleil en Baie de Somme

jldauvergne

Messages recommandés

Hello

ci dessous, un petit coucher de Soleil en Baie de Somme samedi soir :

cayeux.jpg

Pas de traitement, elle est comme ça brute de décoffrage sortie du petit S95 :rolleyes:

D'autres images beaucoup plus ornitho que astro sur : http://astrosurf.com/eternity/somme Et puis bien entendu les phoques. Ils sont vus de loin, mais il ne faut pas les déranger, c'est à dire pas comme les deux kitesurfeurs qui sont passés sous leur nez peu de temps après :o Ils se reposent pendant la marée basse, c'est pas terrible de passer par là ! Du coup ils sont tous retourné à l'eau :b:

Je n'avais jamais eu l'occasion d'aller par là, le parc du Marquenterre vaut particulièrement le détour ! C'est vraiment un festival niveau ornitho.

A+

JLuc

Salut Jean-Luc,

Très belles images de cette région sur ton site, notamment celles des oiseaux en vol sont magnifiques. La baie de Somme est un véritable paradis ornithologique et tes photos donnent vraiment envie d'y aller. Merci à toi pour ce partage ;)

Eric

Merci ;)

C'est totalement hors sujet mais j'ai aussi ramené une petite vidéo de sables mouvants, c'est vraiment étonnant :

C'est pas là qu'il faut passer pour aller observer les phoques, mais je crois que le coin est sans danger heureusement. Moralité de l'histoire : inutile d'aller chercher à l'autre bout du monde ce qui se trouve à 2h de Paris :)

phoques.jpg

Salut Jean-Luc,

Trés belles images,mais tu es d'où: de Somme ou d'Auvergne.

Oui je sais c'est minable,bon je prends mon vélo et vais me retirer dans un monastère.

Jean-Pierre

Ma grand mère paternelle était une Briard, et je suis pour de bon un briard, c'est facile en somme ;)

J'ai découvert cette magnifique région il y a deux semaines et je compte y retourner bientôt.

Il faut aller voir les pêcheurs sur le port le matin pour acheter du poisson frais. Hummmm :)

img3007u.jpg

img3013s.jpg

img3016u.jpg

img3048p.jpg

img2991fx.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.