Aller au contenu

une nébuleuse planétaire dans l'Aigle

LGT150

Messages recommandés

Après une colim plutôt très laborieuse , heureusement la vieille tc II est venue à la rescousse sur la balow x2 . Petite visite dans l'aigle pour confirmation , à un confetti que j'avais fait à l'apn ngc 6781. voici l'image stackée seulement un petit masque flou sous Iris.

632863ngc6781.png

le petit anneau de fumée fait aussi dans les même conditions chaotique que le croissant ha et rgb

524716M57.png

Modifié par LGT150

Salut Lucien,

Tu t'y attaches à l'aigle:be:.

Tes étoiles sont nettement plus fine, c'est pris avec le nouveau montage sur les photos d'hier?

Tu as combien en distance RED ----> CCD?

A plus.

Salut Lucien,

Tu t'y attaches à l'aigle:be:.

Tes étoiles sont nettement plus fine, c'est pris avec le nouveau montage sur les photos d'hier?

Tu as combien en distance RED ----> CCD?

A plus.

c'est bien la nouvelle configuration , j'ai contrôlé ce matin entre 95 et 100mm pour comparer M 57 a été faite avec l'ancienne configuration. On voit nettement le changement.

Salut Lucien,

Dis moi tu deviens avare en renseignements,çà m'aurait plu de savoir le temps de pose

et les sub.Ceci dit c'est pour comparer car je l'ai imagé aussi celle ci,c'était pour comparer.

Tes étoiles sont fines et rondes,belle image,manque la couleur.

Jean-Pierre

salut Lucien,

de très belles images, ils sont sympas tes ronds de fumée

par contre je trouve que tes étoiles sont beaucoup plus fines que sur tes précédentes images

bravo

amicalement

guillaume;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.