Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut,

Je viens de recevoir un uwan 4 mm de 82° de champ, jetais évidemment fou de joie en déballant mon nouveau jouet quand une fois déballé je constate que le bout de l'oculaire est étrange. Il ne rentre ni en 1.25 ni en 2 pouce et pas moyen de dévisser quoi que ce soit sur cet embout. Une petite photo sera plus explicite donc voici la bête:

viewer.php?id=685909UWAN3.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=685909UWAN3.jpg

Quelqu'un aurait une idée de ce que c'est et de comment je vais pouvoir l'utiliser sur mon télescope vu qu'il ne rentre pas dans le po?

Posté

Je l'ai acheté chez Teleskop service, faut croire qu'ils s'amusent à dévisser les embouts d'oculaire pour en mettre d'autre.. je leur est envoyé un mail on verras bien ce qu'ils en diront mais je trouve ca un peu limite.

Posté
Je l'ai acheté chez Teleskop service, faut croire qu'ils s'amusent à dévisser les embouts d'oculaire pour en mettre d'autre.. je leur est envoyé un mail on verras bien ce qu'ils en diront mais je trouve ca un peu limite.

Tout le monde peut faire une connerie.

Ca arrive, c'est pas le bout du monde.

Ce qui compte c'est ce qui se passe une fois qu'on a vu l'erreur.

T'inquiètes, ils devraient t'échanger ça :)

Posté

Ils se sont bien gourrés et ils m'ont dit que ce que j'avais recu c'etait:

"The eyepiece that you have received is exclusively meant for the William Optics SWAN83 spotting scope and will not fit on any telescope"

En tout cas sont plutot rapide pour répondre, c'est plutot bon signe. J'attend la suite et on verras comment ca avance. Merci pour vos réactions en tout cas, pendant un moment j'ai cru que jetais un neuneu qui ne savait pas mettre un oculaire dans un PO!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.