Aller au contenu

La nébuleuse du cocon [80ED]

xanax

Messages recommandés

pilier je t'aimeeuuu? pilier je t'adoreeee, quel pied, d'avoir une M.E.S déjà faite, pratique pour les soirs ou j'aurai des amis a manger qui partent un peu tard, tous sera déjà en station.

allez zou episode 2 sur le pilier, un cocon vite fait jusqu'au levé de lune, suivi du levé de soleil.

23x600s avec Filtre UHC 15 dark, flat , offset

juste quelques aigrette pour que ca soit moins tristounet

IC 5146

cocon.png

version jpg de comparaison

cocon3.jpg

il est t'y pas mignon ce chtit cocon ??

Modifié par xanax

merci astronans, nan pas encore sous abris, me re faut faire une dalle fiuuuu tous seul le pilier c'été déjà une première pour moi, alors encore plus de béton et le tiré pour la dalle de l'abris, j'me donne encore un peu de temps avant de me relancé dans des travaux, qui vont encore me faire rampé pour aller au boulot :).

En tous cas je t'encourage a le faire, une mise en station fixe, c'est le pied !!!

merci jp, kaidan, lionel, gerard ou que d'honneur de m'associer a kevin et sa taka pour le grand champs :wub:, et merci lucien c'est kler que je suis heureux.

et pas peu fier d'avoir bricolé tous ca tous seul, alors que j'été partis sur un maçon et tous le toutim en pensant que ca serait trop dure pour moi.

Maintenant j'me respect :D

ne te sous estime pas xanax comme ma mère le disait la misère donne toujours de bonne idée alors bientôt la dalle c'est assez facile a faire ça

amicalement lionel

Rahhh, c'est A'chtement beau, et avec ces étoiles de toutes les couleurs, bleues, oranges...c'est super! un beau fond de ciel et tout et tout...la vache je t'envie, en ce qui me concerne, avant d'avoir un pilier, faudrait que j'aie un jardin....c'est tellement bien d'avoir tout quasi opérationel immédiatement, tu as plus de temps pour t'occuper des détails, et, au final, c'est ça qui change tout! encore bravo

Merci line, t'inquiète dès que loulou aura retrouvé ces 2 pattes tu lui fait faire le pilier :),

merci midnight watcher, tu me fait pensé au sketch de dubsoc quand il raconte son adolescence "ouai merci m'an je tondrais la plouse... quand on aura un jardin" :), content que ces petites couleurs te plaise, je trouve ca sympa d'en mettre un petit peu.

merci christrian de ton passage, je trouve que le passage des mes photos en png donne plus de piqué, du coup je vire tous mes jpg.

je trouve que le passage des mes photos en png donne plus de piqué, du coup je vire tous mes jpg.

Ah oui ? Tiens, intéressant cette remarque.

Pourrais tu nous faire un petit test : la même partie de ton image sauvegardée en JPG d'une part et PNG d'autre part, même dimension, donc 2 cadres de la même zone placés l'un en dessous de l'autre sur le forum ?

Christian

Posté (modifié)

merci pascval13, christian je vais mettre un jpeg en dessous de l'origninal sans les petites aigrettes, je n'arrive pas au jpg a faire un fond de ciel acceptable.

merci Je11 content que mon boulot te plaise,

merci bradisback, fait toi un pilier, c'est chiant a faire, mais quel pied après !!, en ce moment je boss donc je vais me couché, mais hier j'été sur le point de rentrer et j'ai vu un gros voile se pointé dans la direction de mon shoot donc j'ai pointé sur m16 qui pointé son nez coté sud dégagé, sinon je reste a l'affut quand je ne bosse pas, jusqu'au lever du soleil ;).

merci guillaume et vive les néb de l'été par contre la nuit astronomique chez moi vraiment bonne c'est 00h20 en ce moment pas cool,

merci philastro de ton passage ;)

Modifié par xanax

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.