Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
J'en ai publié quelques-unes à cette adresse:

http://eclipseastronomie.e-monsite.com/album-cat-1-313869.html

La qualité n'est pas top, mais c'est mieux que rien! ;)

Merci!

C est déjà ça !

Si d autres personnes en ont, j aurais bien aimé en avoir la ou on voit une vue d ensemble avec tout les instruments en station, montrant que le festival avait attiré pleins de monde avec bcp de lulu et télescope ;-)

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté (modifié)

Quelques images !

Elvis

8428-1314199921.jpg

Lucator impérator & ponce pilator

8428-1314199968.jpg

yanbry, newbie, Sylvain

8428-1314200019.jpg

Lors de la braderie, Pas grand monde en fait à part les vendeurs

Bébé dors

8428-1314200076.jpg

Au campement le réveil est difficile

8428-1314200550.jpg

Y fait chaud les filles

8428-1314222700.jpg

Modifié par pascvale13
Posté

Des nouvelles de notre Valé !

Après l'hosto, comme ses plaies ne guérissent pas, le toubib, lui y prescrit des antibio, et des pommades !

Une vue des dégats

http://www.webastro.net/upload/images/8428-1314224877.jpg

mettez lui un petit mot, c'est bon pour le moral

De plus si vous connaissez un marabout n'hésitez pas, car en ce moment elle n'a vraiment pas de chance !

@+

Pascal

Posté (modifié)

Merci encore pour les photos ;-)

C est vraiment super ! Ça me remet dedans !

Par contre j avais pas le souvenir de m être fait flashé... :-/ T as pas pris mon meilleur profil en plus LOL ;-)

Ça fait vraiment plaisir.

Par contre comme j ai pu dire a certains que jepréparais un éventuel déménagement dans les temps a venir, ben ça se précise plutôt que prévu. Ma femme a trouver une place et est déjà attendu, ça fait nous avons commencé les cartons aujourd'hui ... Premier voyage dimanche matin première heure, 800km (direction près de joigny à coté d Auxerre dans l Yonne) au réveil comme petit dej' . Elle fait son essai lundi pour signer sont contrat.

Donc c est avec grand regret que je vous annonce que je ne pourrais pas être a varage ce weekend...

Mais j ai déjà réservé (au près de ma femme) la 16ème de rocbaron et le rdv annuel de saint zackari pour peu que ça tombe un weekend a pont ! Au pire quit a monter seul avec mon fourgon et mon matelas ;-)

J espère que le ciel restera potable là bas ... Et que si vous passez dans le coin, vous passerez me voir, car ce qui va le plus me manquer en quittant le var, c est bien mes amis du club de rocbaron et de flassans, ainsi que ceux que j avais pris habitude a revoir au différents rassemblements astro de la région et que j apprécie vraiment beaucoup (vous vous reconnaitrez j espère!) Je me débrouillerais toujours pour trouver une 'tite place pour coucher un ou deux amstrams a la maison ou au pire dans le mega observatoire que j ai déjà prévu de me refaire mais encore en mieux cette fois ! ( p't'etre j'pourrais même vous loger a dix dedans LOL!) Sans compter la place pour y mettre des tentes autour.

Aller ! Je vous donnes un rdv pour l année prochaine ? J organise ma super barbecue- star-party at home!!! Qui viendra ?

En tous cas merci encore pour les photos et bon ciel a vous .

Bryan.

Modifié par yanbry
Posté

Hello à tous

Des soucis personnels, et des attitudes équivoques

font que nous participerons plus jamais au Festival de Rocbaron

Bien Cordialement

Pascal

Posté (modifié)
Des soucis personnels, et des attitudes équivoques

... après "l'affaire des taons", j'espère qu'il n'y a rien d'autre au niveau de la santé...:confused:

Modifié par Astropleiades
Posté

A tous,

je revient de Valdrôme.C'était super sympa,a part le dernier jours,hier avec quelques soucis de relation.Mais ça va restons cool!!;)

Autrement pour le festival de Rocbaron.Moi je l'ai trouvé super bien :):).J'ai vraiment été content de retrouvez vos têtes ( laurent,dédé,pascal,valé.....).

A part la Bergerie que j'ai trouvé bizarre!!:confused:.Mais chacun sons opinion ;).Un bracelet rose.Une personne qui ce protège avec un chien.Un chien qui grogne et mort ceux qui n'ont pas de bracelet.....Moi qui suis agent d'état de la sécurité,je trouve cela bizarre.Mais je réécris chacun sons opinion les amis ;);).

Allez,j'en revient a l'ambiance.Super sympa!!.Avec Yvan et ceux qui ce reconnaissent,super génial le repas!!! :):):):):).dédé bravo pour l'organisation,sauf pour certain qui voulait ce laver.Mon dédé faut que tu y pense!! ;).

Le ciel,bien sympa!!.J'ai bien aimer le mini stage photo de pascal.D'ailleurs pour toi pascal,j'en ai prise a Valdrôme avec mon Nikon D3000 et mon C11,ce qui a valut bien des surprises!!!.Quoi de plus beau clin d'oeuil pour toi mon amis!!;);)

Au final,quoi écrire de plus.Au plaisir et l'année prochaine si tous va bien!!:);)

Amitié,

sylvain

1.jpg.2bea791e4c5a85b1aac635239eddfe9f.jpg

2.jpg.a3c13c81527fdd91992268d725d74487.jpg

3.jpg.f7b2a437d9355292c9be509a23cc242a.jpg

4.jpg.a231d951642a4ed882a3cb3ac81c041e.jpg

5.jpg.83ee00f796c1f2bdcfbdaca38737f6b7.jpg

5aa5819d8aa8b_Comtevaldrme.jpg.e4b0b188e9e7f3705316b1a72f6a2f3f.jpg

5aa5819db526d_doubleama.jpg.84ebb9940685481ffc10dc14744a5b23.jpg

m33.jpg.3e0f9d6f48adc1a2d57a7847815a4363.jpg

m81.jpg.87f251942a04df38e91cacd986675a0f.jpg

m103.jpg.25d99cbfa0f1cb6c1a3d7a9ae3affab5.jpg

Posté
Des nouvelles de notre Valé !

Après l'hosto, comme ses plaies ne guérissent pas, le toubib, lui y prescrit des antibio, et des pommades !

Une vue des dégats

http://www.webastro.net/upload/images/8428-1314224877.jpg

mettez lui un petit mot, c'est bon pour le moral

De plus si vous connaissez un marabout n'hésitez pas, car en ce moment elle n'a vraiment pas de chance !

@+

Pascal

Pascal,je viens de voir la photo....Bon rétablissement a valérie;)

Pour le reste je connait pas de marabout.A part celui de la chance!!:).Mais je sais quelle l'a!!! ;)

Amitié,

sylvain

Posté

Bonjour

Zut vraiment désolé pour Valérie je pensais que c'était déjà guéri. On dirait que le sort s'acharne sur certaines personnes.:confused:

J'ai une cousine lointaine qui s'appelle Mara je vais t'en envoyer un bout j'espère que ça fera de l'effet.

Valérie rigole c'est déjà bon signe.:)

Pas compris "l'équivoque" mais Rocbaron sans votre passion, votre humour, votre gentillesse ce ne sera plus pareil. Envoyez moi un MP ou un mail.

Bises à vous deux.

Luc;)

Posté

Salut a toi,et on redit a Valérie un très bon rétablissement !!;)

Pourquoi moi j'aurais eux de la chance et pas Valérie :):)

Content aussi pour moi de t'avoir revus Catluc depuis la dernière J.O.A .J'ai malheureusement pas encore pus tester ma PL1 MX.

Mais,je te tiens au courant!! ;)

Amitié a toi Catluc!!:)

sylvain

Posté

Bonjour,

Merci pour les photos :).

Le festival de Rocbaron, il fallait que j'y participe au moins une fois dans ma vie d'astram. C'est bien conforme à ce que l'on m'avait décrit: le plus gros bordel astro qui soit, avec la projection d'un film en plein air à quelques mètres des coupoles et des instruments installés sur le pré :D.

Mais quelle excellente ambiance, quel plaisir de rencontrer ou retrouver les amis venus de tous horizons :wub:.

Valérie, je suis vraiment désolé pour toi, j'espère que tu vas te remettre rapidement; c'est bizarre cette agression de taons :(. On se reverra, j'espère, sur d'autres manifestations.

Sylvain, on ne s'est pas trop vus à Valdrôme. J'avais installé le 400 près de l'emplacement alloué à ma tente, sous les arbres (pour la fraîcheur de la sieste ;)) et c'était assez loin de toi :(.

Passe-moi un MP pour ces histoires de relation que tu évoques. Perso, j'ai bien apprécié la cordialité des échanges à table comme ailleurs, même si j'évite certains contacts.

Michel

Posté

C est avec regret que je ne vais pas avoir pu vous retrouver ces dernières manifestations astro, j étais dans les cartons et la route de mon maudit déménagement...

J écris ce petit mots plus particulièrement pour Valérie qui je croyais en avait fini avec cette histoire de taons... Ma femme et moi te souhaitons un bon rétablissement et que tu retrouve la grande forme le plus rapidement possible le tout accompagné d un gros bisous "magique" pour ta guérison.

Bryan et magaly.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.