Aller au contenu

Messages recommandés

• 7 mois plus tard...
Posté

j'en sais rien pour l'instant, je suis sur le forum ecliptica.org et pour l'instant personne n'en parle.

Mais c'est du costaud je pense. J'ai une mountegra et je peux certifier que rien n'est laissé au hasard. L'erreur périodique est très bonne et l'utilisation de la monture est fait avec Ascom, the sky, carte du ciel, C2a... Pointage sur une seule étoile et zou !

Posté (modifié)

Les spécifications ont l'air pas mal ainsi que le rapport qualité / prix.

oui aux US la monture : HGM Titan Equatorial Mount w/ Gemini 2 GoTo est a 5600$ ( 4376€ ) en EU 7560€

la 4549£ soit 5507€ pour la nouvelle monture étrange

Modifié par Kerrigan
Posté
oui aux US la monture : HGM Titan Equatorial Mount w/ Gemini 2 GoTo est a 5600$ ( 4376€ ) en EU 7560€

la 4549£ soit 5507€ pour la nouvelle monture étrange

La HGM Titan est de chez Losmandy, et Gemini est le nom de son controleur : rien à voir avec ce qui est évoqué par Kaidan

Posté
La HGM Titan est de chez Losmandy, et Gemini est le nom de son controleur : rien à voir avec ce qui est évoqué par Kaidan

donc ce sont deux marque de monture différente qui coopèrent sur les lossmandy goto ?

Posté
j'en sais rien pour l'instant, je suis sur le forum ecliptica.org et pour l'instant personne n'en parle.

Mais c'est du costaud je pense. J'ai une mountegra et je peux certifier que rien n'est laissé au hasard. L'erreur périodique est très bonne et l'utilisation de la monture est fait avec Ascom, the sky, carte du ciel, C2a... Pointage sur une seule étoile et zou !

ca a l'air dêtre un sacré monstre ta monture mountegra :b:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.