Aller au contenu

Une M16 qui se défend mais qui manque de poses

xanax

Messages recommandés

Avant hier soir, j'étais partis sur ngc7380 pour faire un objet un peu plus hard a la 80ED, j'allais partir me couché et là un gros voilage viens se mettre en direction de mon shoot et dérive trèèèèèèèèès lentement, j'attends un peu et voyant qu'il veux pas se bougé plus vite, je décide de changer de cible, sur le coté sud, qui lui est dégagé, ou m16 est juste a portée de tire, je pointe et part me coucher.

le lendemain je vois que d'autres voiles sont passé par la 11 brut de 600s exploitable, après les voiles on été tellement épais que l’étoile guide est partie.

ca manque encore de poses, mais ca se défend, j'aime toujours ces petites aigrettes mais j'veux pas partir trop sur les images a "l'americaine".

M16

11x600s 15 dark, flat et offset.

M16_site_14002.png

la même avec mon 254/1200 Naaaaaaaa j'déconne un crop a 200% (il se défend aussi ce petit crop a l'apn nan ???)

bv000015.jpg

bon maintenant il fait moche, j'espère une amélioration la semaine prochaine, crotte de bique ca va pas recommencer quand on arrive a la nouvelle lune quand même !!!

Modifié par xanax

Très joli ton Aigle avec de beaux piliers.

bon maintenant il fait moche, j'espère une amélioration la semaine prochaine, crotte de bique ca va pas recommencer quand on arrive a la nouvelle lune quand même !!!

C'est ce que je me dis aussi. :mad:

merci lucien, alors j'autoguide avec guidemaster, ma pl1m ne ma jamais fait défaut pour le moment, je touche du bois, jamais de plantage, en ce moment je lance mes séries, je regarde 2 ou 3 brutes, je lance un timer sur le pc pour que l'ordi s'arrête au lever du jour, comme ca le guidage ce coupe tous seul, il y a juste la monture qui continue de tourné jusqu'a ce que me lève.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.