Aller au contenu

mes progrets solaire 3

Bunta

Messages recommandés

je vous présente le 3 ème volet de mes progrès avec ces photos faite cette aprem.

le plus gros progrès vient de la mise en station que j arrive a faire assez rapidement.

j'ai fais teste avec les mode que propose le GSM, c'est vraiment pas terrible, sur 68 photos 12 sont arrivés sur le PC et seulement 5 vous sont présenté. pour le moment c est le mieux que je puisse faire.

oculaire de 20 mm

snc01322.jpg

toujours en 20 mm, coup de chances on arrive a distinguer des taches

snc01323.jpg

la même avec traitement noir et blanc (faut bien faire des testes)

snc01324.jpg

nouveau délire du GSM qui apparemment aime se mettre au vert

snc01325.jpg

la c'est un mode, il remplace la couleur rouge par la couleur bleu.

les taches son bien visible, il y a même des détailles que ne vois pas a l oculaire.

snc01326.jpg

c'est vrai ca progresse, sur 2 et 3 on voient des tâches solaire, par contre sur les 2 dernières on vois plutôt des tâches de poussière sur ton capteur, il te faut des flats.

continue, persévère !!! ca va venir

il faux que ca vienne, mdr

je pense prochainement prendre un Filtre continuum Baader, mais ce sera pas avant juillet.

de toute façon je prend mon temps, mon but premier est d 'arriver a pointer aux données, du moins m approcher au plus prés, car c est pas trop précis et la monture a pas mal de jeux.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.