Aller au contenu

En attendant les RAP......


Messages recommandés

Les RAP, dans une semaine on sera en plein dedant :o

 

En attendant, il faut bien s'entrainner pour suporter 4 jours intences à boire des breuvages pas toujours catholiques et de la bouffe plus ou moins exotique :rolleyes:

 

Ca tombait bien,, hier soir, Jako(uille) et sa charmante épouse m'avaient invité avec une belle brochette d'astropotes à l'inauguration de son poste fixe à St-François de Salle :wub:, une belle occasion pour se mettre dans l'ambiance des RAP :be:

 

Bon, question discours, je vais faire court (nous avons déjà supporté le loooooooooong discours de NOVAE73), mais je vous poste juste quelques photos qui résument bien cette belle soirée :p

 

 

 

meade.JPG

Le poste fixe de Jako avec son LX200 de 350mm :cool:

 

 

 

coupe.JPG

Qui dit que Jako a toujours les mains dans ses poches :?:

 

 

 

 

pipique.JPG

Tout le monde a dédicacé au dos d'un tableau avec une grande carte du ciel pour Jako :)

 

 

 

 

souris.JPG

Il y avait des resquilleurs qui se sont invité :be:

 

 

 

 

gaspard.JPG

Question boisson, il y avait du sans alcool....

 

 

 

 

 

alcool.JPG

Et d'autres breuvages à consommer avec MODERATEUR modération:amigos:

 

 

 

 

boit.JPG

Par contre, il n'y avait pas assez de verres pour tout le monde :b:, mais bon sang que c'était bon :doa:

 

 

 

 

 

oeil.JPG

Forcément, après avoir bu l'apéro, on cherche les Nuages de Magellan et sans oculaire s'il vous plait :cheesy:

 

 

 

 

jako.JPG

Mais revenons au poste fixe de Jako, il est très bien réalisé avec son toit coulissant, Jako pour ce boulot, je te donne volontier :1010:

 

 

 

 

poste.JPG

La cabine de pilotage :cool: (ici avec Egres et Uranie73)

 

 

 

 

 

barbec.JPG

Pendant ce temps, le cuistot s'occupe du barbecue :banana:

 

 

 

 

table.JPG

Et tout ce petit monde passe à table dans la bonne humeur

 

 

 

 

fleur.JPG

Un grand MERCI à Jako pour cette belle soirée, même si question observation ce ne fût pas terrible (sans doute à cause de la météo mitigée et des vapeurs d'alcool), mais nous avons quand même observé Saturne, M13, M57, América et les Dentelles :wub:

 

Au plaisir et au revoir, mon prochain reportage photo, se sera celui des RAP :cheer:

 

:bye2:

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coupe.JPG

 

Je rêve là !!!!

 

Jako a sorti ses mains de ses poches !!!

 

Demain il neige :be:

 

 

boit.JPG

 

Ah bah bravo !!!!!

 

En tout cas j'espère qu'un jour je pourrai voir ça en vrai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous;)

 

Encore une SUPER SOIREE:wub: à la hauteur de quelques unes comme les anniversaires de DD ou le départ de KIWI pour les iles:D

 

Ca faisait un p'tit moment que je cogitais pour arrêter une date parce que c'est pas évident d'avoir pour l'occasion tous les amis autour de soi ( boulot, famille, voyage..... du coup il manquait pas loin d'une dizaine de personnes:D)

 

Et puis manque de pot, hier en journée la météo avait mis les habits sombres mais ô miracle vers minuit ça commençait à pétiller un peu partout ( dans les yeux de certains aussi d'ailleurs:be:),( ils se reconnaîtront:D)

 

Alors c'est vrai que j'avais organisé cette soirée pour aussi tester le matériel, mais pas de bol car on a rencontré au départ des ptits soucis au niveau M.E.S et autre, presque résolus grâce à l'expérience et la patience des potes ;);) Egres, Uranie 73 ( mes fidèles lieutenants:D) sans oublier éric F5RRR et Dessch les 2 experts:)

 

Bon là, je devine DD derrière son P.C en train de se dire que j'écris un roman , c'est pourquoi je vais abréger sans toutefois oublier de remercier les autres copains que sont Pipique Rigel et consorts;)

 

Et puis un GRAND MERCI à DD pour le cadeau royal qu'il m'a fait , permettant à tous de graver à l'arrière un ptit mot sympa ( des fois quelques bonnes blagues aussi:D)

 

Maintenant, en route pour les R.A.P, et ensuite les "ESTIVALES":wub::wub:

 

 

JAKO;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jako :

 

Alors c'est vrai que j'avais organisé cette soirée pour aussi tester le matériel, mais pas de bol car on a rencontré au départ des ptits soucis au niveau M.E.S et autre

Oui, un gros problème de raquette à résoudre :(

 

Et pendant que tu y es, pense à nettoyer les toiles d'araignées au plafond et mets une isolation phonique pour pas que tes voisins dépose une plainte pour tappage nocturne lorsque le moteur de ton Meade se met en marche :refl:

:be:

 

Bon là, je devine DD derrière son P.C en train de se dire que j'écris un roman , c'est pourquoi je vais abréger

 

Ouaip, heureusement que tu nous rédige pas ton discours de bienvenue d'hier soir :s

 

 

Kiwi voyageur du grand Sud :

Ah bah bravo !!!!!

 

Tu nous a vraiment manqué, mais bon, comme ça on a put se lacher car été tranquille question paparazzi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés belle installation qui fait rêver, surtout ceux qui n'ont d'autre choix que d'être itinérants !!

On attend des photos maintenant Jacko. ;)

Merci Dédé.

 

Salut Nunky;)

 

les photos sur le fofo ça attendra un peu;)

la vie est un long fleuve tranquille , il faut prendre son temps et surtout d'abord: se faire plaisir:be:

 

merci pour ton passage;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espère qu'un jour je pourrai voir ça en vrai !!!

 

Dede n a pas ose mettre LA photo de la soiree . Heureusemrnt que je vais pouvoir me la procuree pour completer le dossier

Qu on a pour Dede .

 

D abord , on a la photo de l ecureuil pervers , et ensuite une tres belle photo de notre Dede avec une certaine plante .

Kiwi , je te passe la photo des que possible .

 

En tout cas super soiree , merci Jako et Micheline . Surtout n oubliez pas , si vous voulez un coup de main pour decouper

Une tarte , vous pouvez compter sur moi :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dede n a pas ose mettre LA photo de la soiree . Heureusemrnt que je vais pouvoir me la procuree pour completer le dossier

Qu on a pour Dede .

 

D abord , on a la photo de l ecureuil pervers , et ensuite une tres belle photo de notre Dede avec une certaine plante .

Kiwi , je te passe la photo des que possible .

 

En tout cas super soiree , merci Jako et Micheline . Surtout n oubliez pas , si vous voulez un coup de main pour decouper

Une tarte , vous pouvez compter sur moi :-D

 

Balance la sauce !!!!!!!!!!! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dede n a pas ose mettre LA photo de la soiree . Heureusemrnt que je vais pouvoir me la procuree pour completer le dossier

Qu on a pour Dede .

 

D abord , on a la photo de l ecureuil pervers , et ensuite une tres belle photo de notre Dede avec une certaine plante .

Kiwi , je te passe la photo des que possible .

 

 

:refl:

 

!pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.