Aller au contenu

M81 couche Luminance

goto 24

Messages recommandés

Bonsoir les amis

les couches RVB sont en cour d’acquisitions mais voila la couche Luminance refaite en l'absence de la Lune; avant hier soir.

66 poses de 120s en bining 1/1

21 darks

21 offsets

7 flats

Registration IRIS et traitement Tochop; 1822 ADU sur brute et seeing a 3.12" d'arc.

galaxiewa.png

la full

mini_110530123056363354.png

amicalement

Line

seeing a 3.12" d'arc. pas mal en ce moment le ciel est très correct dans le sud c'est ce que j'avais hier soir . C'est une belle luminance des images de la sorte sont plus simples à traiter.

Moustickk : he oui les orages arrivent; cette nuit j'ai eu juste le temp de finir la couche bleu de la galaxie. Loulou voulait terminer celle de sa dentelle. tintin les nuage sont arrivé. furax le Loulou il s'est levé pour rien.

Lucien et Nono : oui le ciel etait tres propre ces derniers temps

merci a vous

amicalement

Line

j'avais pas vu la 81 de linette rhooo, toute mimi maintenant on veux la couleur !!!, on veux la couleur !!.

tu disais que loulou été furax, si il est comme moi, ca doit être beau quand je vois des voilages arrivé je peste contre la terre entière ;).

Ca arrive les amis la couleur est prete:be:

dés que Loulou vois un nuages alors qu'il a un truc en tete il pete une durite:D: pas bon pour son coeur:(

merci de votre visite

amicalement

Line

l'Atacama Loulou:D:D

là bas, pas de nuages:D

sinon, ta 81 en couleurs on l'attend avec impatience;)

haaaaaaaaaaaa

l'Atacama : le plus beau ciel du monde a notre avis; ptete ben notre voyage de noce.

amicalement

Line

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.