Aller au contenu

Hier soir j'ai pas fait dans la Dentelle !!!

xanax

Messages recommandés

Bravo xana, cette grande dentelle est magnifique.

Je suis fan de ce genre d'image. :wub:

L'apn montre toutes ses qualités.

Tu as mis le paquet avec ces 3 heures 30 minutes de poses.

Bon, comme Jean-Pierre ne l'a pas fait remarquer, il me semble que ton image est inversée non ?

merci guillaume c'est vrai que j'essai de faire monté la barre sur les shoot d'apn, c'est par ce qu'ilS en ont dans le ventre ces petiteS bêtes là :).

merci tutu

merci philastro dans la logique elle devrait être verticale, mais c'est plus jolie couché nan ?.

merci jmdSomme, c'est fait avec une lunette apochromatique de 80, une 80ED orion, skywatcher c'est pareil :).

:)

Salut XNX,

ma question était interessée, car si la banque postale veut bien un de ces jours tenir ses promesses (de crédit...) j'envisage d'acheter rapido une 80ED cabonne astro pro et une HEQ5 (uranie), et, vu que mes seules astrocompétences viennent de la visite des blogs et de WA...(+un ou deux bouquins en cours d'ingestion) ça me met carrément la pression (l'attente) quand je vois ce qu'on (tu...), peut sortir avec ce genre d'instrument. Que penses tu de mon choix? (accompagné de quelques oculaires, caméra de guidage, bague, allonge, renvoi 90° pour loger mon nex 5 sony).

Pour l'instant mes essais avec l'APN seul sur un pied minable sont aussi minables que le pied mais encourageants: il y a plus d'étoiles sur le cliché qu'à l'oeil nu et parfois la lune est belle. D'ailleurs... ce soir, éclaircie et lune naissante déjà visible, je vais sortir!

DSC01539_DxO2.thumb.jpg.3c5db45e53c412bdbd356b28de280013.jpg

Salut Xanax,

Suis un peu à la bourre mais ton image flashe tellement que je voyais plus les touches du clavier !!!:be:

Tu t'éclates bien depuis que t'as le poste fixe...:p Tu maîtrises bien la 80ed dis-donc.

Et au fait, que devient le 150/750 ???

Impressionnante tes Dentelles, bravo !!!

Bonne soirée.:)

Monfreid.

ah merci monfried, oui j'avoue j'ai délaissé un peu le 150, mais je m'applique a fond avec la 80ed, quand j'aurai fait le tour avec, je passerai au 150 promis :).

merci clapiotte, ne me mange pas, ne me mange pas !! :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.