Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

J'ai vu les sacs Geoptic qui ont l'air vraiment bien foutus.

Gebag_Transport.jpg

Quelqu'un a t'il déjà utilisé ce type de sac en sac à dos ?

Le tube d'un 200 n'est pas bien lourd et ça me parait être de l'ordre du possible.

J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà utilisé de cette façon pour une petite demi-heure de marche.

Uniquement le tube.

Pour le reste j'ai déjà ma petite idée.

Bon ciel

Modifié par Leimury
Posté

J'avais un sac géoptik pour un SW 10".

Coté protection c'est pas mal. Mais la protection reste de la mousse, donc il faut limiter les chocs. Pour le transport en voiture j'utilisais le sac et je déposais ce dernier sur les mousses découpées en demi cercle du carton d'origine du SW.

Par contre pour marcher 30min (comme sur la photo), c'est jouable sans être très pratique. Le positionnement du centre de gravité n'est pas génial et ça reste lourd....ceci dit tu as un 8" et moi c'était un 10". De plus les sangles ne sont pas rembourrées, donc ça a tendance à "scier" les épaules avec le poids. De plus (dans mes souvenirs, mais je peux me tromper) les sangles ne sont pas réglables.

Peut-être en le bidouillant un peu coté sangle et en faisant des pauses.

JL

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.