Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Il y a un test également dans C&E je crois.

Je ne l'ai juste parcourue, elle n'a pas l'air terrible. (surtout vu le prix de vente)

EP de l'ordre de l'EQ6 et assez brutale.

Tiflo

Modifié par Tiflo
Posté (modifié)

EP de l'ordre de l'EQ6 et assez brutale.

Tiflo

Perso mon EQ6 d'origine (juin 2009) était nettement meilleure que l'IEQ45 normale. (idem pour le 3 autres EQ6 récentes que j'ai eu en main)

Avec juste un changement de roulement de vis sans fin et quelques réglages, l'EQ6 est même largement aussi bonne que l'ieQ45 avec sa nouvelle vis et ce pour 2x moins cher...Aussi la charge est supérieure.

Pour le même prix que l'IEQ45 on peut avoir une G11 steppers ou une GM8 avec picastro.

Bref pour moi, dans l'état actuel, l'IEQ45 est au moins 500 eur trop chère vis a vis des EQ6 et CGEM et G11 GM8.

Mais si elle est est bien débugée/améliorée afin qu'elle supporte un C9 pour un prix de 1600 eur max, alors elle deviendra intéressante, car assez légère/compacte pour aller sur le terrain.

Modifié par olivdeso

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.