Aller au contenu

ngc6820

yoyo26

Messages recommandés

bonsoir ou plutôt bonne nuit voila une petite nébuleuse se trouvant dans la constellation du RENARD,pas bien lumineuse malgré tout au finale.

17X10 mm

15 dark

15 offset

11 flat

amicalement lionel

traitement uniquement sous maximdl

936832ngc6820finale2.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=936832ngc6820finale2.png

salut Christian et merci bien uniquement traiter sous maximdl pour voir se que sa donnée le résultat et bien je trouve peut erre un peut sombre mais elle donne pas beaucoup la neb

amicalement lionel

merci Franck elle est pas mal aussi en SHO mais c'est vrais quelle est difficile a sortir tient quand j'aurais mes filtres je la ferais en couleurs celle la aussi

amicalement lionel

tu t'en sort très bien, c'est kler que celle ci et tellement difficile que j'ai pas trop le courage de la tenté a l'apn de peur de foiré une nuit, très belle prise lionel !!.

salut xanax et merci oui en se moment j'aime bien se genre de nébuleuse bien en defitrer et un bon filtre sa devrais passer mais sache que même en 10 mm elle donne pas grand chose

amicalement lionel

je remercie Lucien oui j'avoue j'ai un faible pour les nébuleuses je j'affectionne tout particulièrement ,et puis ont est dans la bonne période

amicalement lionel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.