Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Voila mon problème , je ne trouve pas de sites adéquate pour pouvoir observer tranquillement , sans avoir à faire 1h de routes dés que le ciel me tend les bras .

Alors pour ceux qui connaissent , j'habite entre la Rochette et Aiton .

Posté

Salut voisin !!!!

Habitant Annecy, je fuis toutes ces vallées envahies par la pollution lumineuse, surtout s'il y a un peu d'humidité, là c'est presque plein jour en pleine nuit.

Avec les copains, on hésite pas à aller dans les Bauges. Pour moi, lorsque je vais au Margériaz, ça me fait 1h de route... mais bon, j'ai une qualité de ciel que je n'ai pas en bas.

Concernant ton secteur, je ne sais pas trop où tu pourrais aller. Dans la mesure du possible, essaie d'aller en montagne....

Posté

Salut voisin.;)

vas faire un tour par ex du côté de la vallée des huiles;

champ-laurent et les alentours.

bonne pioche

Posté
Bonjour,

J'ai exactement le même problème à St Jean de Maurienne

Marc

étant anciennement Mauriennais , je peu te dire que des sites en hauteur , il y en as !

Regarde coté Toussuire (j'habitais là haut ) quelque km avant la station il y a les trois croix , un petit site sympa qui malheureusement n'est accessible qu'à pied ou Saint Sorlin d'arves ;)

Au col de la croix de fer le site est fabuleux .

vas faire un tour par ex du côté de la vallée des huiles;

champ-laurent et les alentours.

Pas bête , faut que je monte jeter un coup d'oeil ;)

tu connais un site proche de l'entrée des bauges côté Saint-pierre d'Albigny ?

car le Margériaz ça me fait une trotte :confused:

merci

Posté

tu peux voir au col du Frêne qui est aux alentours de 1.000m (?)

déjà là, aucune pollution lumineuse de St Pierre:)

à explorer;)

Posté
Va voir du cote de valloire et du galibier

C'est sur , les sites là haut sont chouette , mais je cherche plus quelque chose proche de chez moi . parfois le temps me manque donc je ne peu pas trop m'éloigner ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.