Aller au contenu

ngc7380

yoyo26

Messages recommandés

bonsoir alors toujours dans les nébuleuses voici ngc7380 se situant dans la constellation de céphé ,avec des condition qui était bonne mais dont je soupçonne la map un peut foireuse enfin bref voici l'image ci-dessous.

amicalement lionel

15 x 10 mm

11 dark

11 offset

7 flat

traitement MaximDL + photohop

904547ngc7380finale.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=904547ngc7380finale.png

:):):):):):):)

ah ben oui la la ccd montre sa net domination, ah quand les filtres pour le sho lionel :), j'adore les couleurs de la palette hubble de cet neb, t1 ce soir je lutte contre le vent, me suis mis des panneaux de bois tout autour de mon pilier sa souffle en bourasque de 30km/h sa se vois sur le guidage beaucoup plus actif mais les étoiles on l'air ponctuelle ca va être la lutte cette nuit en tous cas, au 150 j'avais aucune chance.

salut xanax et merci bientôt mon ami la couleurs je suis content quelle te plaise ,moi aussi j'adore le sho et sa superbe palette a condition de la maitrise se qui et loin d’être facile,j’espère que le vent va se calmer chez toi ici sa va au 150 c'est même pas la peine dit penser .

amicalement lionel

Bon ca souffle trop en continue, en bordure de champs je suis caché par rien, mes étoiles s'ovalise je sent que la recolte va être mauvaise, et pourtant j'ai un beau balai de sorciere un signal d'enfer pffffff et demain il annonce clair mais plus de vent quelle plaie

bah siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

elle est jolie :)

c'est vrai aussi que nos commentaires sont tributaires de nos préférences

belle phrase

ainsi, n'y connaissant rien, il est rare que je réponde sur le soleil, les planètes ou autre nébuleuses

c'est mieux pour tout le monde:D:be:

salut gege et merci et en plus je vous en prépare une autre avec plus de 4h00 de pose dessus ,mais je comprend se que tu ecrit pour les préférences et c'est claire

amicalement lionel

salut phil et merci oui je pense quelle devrais largement rentrer dans l'apn avec en plus tout se qui se trouve a coté a quand la couleur sa sera certainement du SHO enfin je pense je me suis pas décide encore.

amicalement lionel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.