Aller au contenu

Nouvelle m101, et pourquoi ca n'allait pas

goto 24

Messages recommandés

Bonjours les amis

ma derniere version m'a posé beaucoup de problemes, pour cause.

lorsque je fait plusieurs series de captures je charge la derniere image de la serie d'avant avec IRIS et j'essai de positionner les plus grosse etoiles a peu pres au meme endroit sans cocher la sauvegarde dans le logiciel de capture bien sur. ce me permet d'avoir au final ce genre de petit milles-feuilles.

ca pourait plus mauvais non?

13921-1307013239.jpg

en general je fait ca avec des poses de 2 ou 3 secondes et j'agit sur les touches directionnelles de la raquette.

la methode vaut ce qu'elle vaut mais j'y suis habitué et ca ne marche pas trop mal; sauf que... ben un soir la sauvegarde etait coché et une image est venu se glisser dans la serie. la n°42 etait la coupable. c'est en verifiant mes images les unes apres les autres que je m'en suis rendu compte.

voyez un peu l'allure de la coupable

13921-1307013829.jpg

rien de tel pour vous eteindre un signal final n'est-ce-pas?

voila, comme quoi il faut faire comme un pilote japonnais et faire un chek-list de ce qu'il ne faut pas oublier. avis aux debutants...

il reste donc 70 poses de 180s sur les 71 precedentes.

galwa.png

amicalement

Line

Posté (modifié)

comme ceci?

galwa2.png

merci JP et Phil

j'aurait bien mis aussi la premiere version de cette galaxie mais le virus m'a pris et j'ai vidé le dossier.

on n'em...... pas un belier:be:

Line la cornue( comme Loulou)

Modifié par goto 24

la nouvelle version est mieux

une full peut-être pour admirer davantage la finesse de l'ensemble ?

(par contre, si vous pouviez uploader avec autre chose que casimage qui colle de la pub à gogo, ce serait super ;) )

oui je sais et ca nous ennuis autant que toi rassures toi mais on a trouvé que ca ou alors il faut raquer; et c'est vraiment pas le moment.

mini_110602020942829418.png

ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la je te reconnais petite têtue hehe bravo tu voie que j'avais raison hein a (( les vieux sont de sage hommes que la lumière céleste guide pour que le jeune suivent ses pas )) bravo

amicalement lionel

les vieux sont de sage hommes que la lumière céleste guide pour que le jeune suivent ses pas

ha ca c'est beau, Loulou en a la larme a l'oeil.:D

merci a vous.

amicalement

Line

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.