Aller au contenu

Sh2-132

yoyo26

Messages recommandés

bonjour allez la suite dans Cephée avec pas mal de poses et du Dithering fait manuellement sous GuideMaster,avec un peut de vent mes les condition générale était bonnes.

30 x 10 mm

15 darks

17 offsets

11 flat

Traitement sous maximDL + photoshop

L'image:

154615sh2132Atik2.png

et une plus foncé ci-dessus:

354779sh2132Atik.png

et une brute ci-dessous:

565295sh2132STGM001L.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=154615sh2132Atik2.png

:)

salut Yoyo

belle prise bravo,un plus pour la plus foncée(perso)

c'est l'été dans le Nord et l'hiver dans le Sud

à quand la couleur

bon ciel

Claude

Salut Yoyo26 ,

trés belle image avec beaucoup de potentiel , mais quel dommage de la laisser avec autant de bruit de fond.

Un superbe suivi pour des poses de 10 mn

Bravo

François

Modifié par Astroghost-Francois

ouh la vache jolie, j'ai failli par regardé ton post sh2 132, j'ai cru que cété 142 que j'avait déjà vu, très interessant et au vu de la brut, pas très généreux en signal, encore un truc par pour moi :), un petit plus pour la plus contrasté elle fait moins bruité, très belle prise en tous cas, une fois de +.

Salut Lione,

Pétard 30x10 mm, ça ne rigole plus !

En tout cas bravo, car il y a du signal, la brute est pas mal sombre !

Je préfère ta version un peu plus sombre, et je ne suis pas contre un léger bruit sur l'image !

@+

Pascal

merci Line petit par la taille mais grand part le cœur j'aime bien ces petite neb mais il en faut du temps pour les sortir mais sa fait partie du jeux

amicalement lionel

merci guillaume sa me fait plaisir dire que a un moment je penser tout arrêter et puis je me suis remis en question sur tout et je suis repartie content d'avoir fait se choix

amicalement lionel

l'astro photo est une discipline très dure, elle demande humilité, perspicacité, application, etc..

le fait de tout remettre à plat est une bonne chose et tu as eu bien raison de le faire quand on voit les résultats, on aurait perdu un photographe de talent

après c'est normal d'avoir des hauts et des bas dans la motivation

amicalement

guillaume;)

salut lucien oui je sais mais je sais pas pourquoi mais phd me fait des étoiles ovale et gm non peut être des paramètre a affiner selon ma configuration mais rassure toi je le fait au chaud grâce a teamwiever a partir d'un 2eme PC a la maison et merci pour tout

amicalement lionel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.