Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bon ben après la grande forcement la petite, un petit peu de vent, on a fait comme on a pu pour ce planqué, 20x600s, le signal était pas mauvais.

J'espère que ce traitement de la petite dentelle plaira plus a mon ami syncopatte (j'ai pris un peu plus de champs), il a plus de profondeur que sur la grande dentelle, enfin je trouve.

La petite dentelle du cygne ou le balai de la sorcière NGC 6960

20x600s canon 1000d défiltré total + filtre UHC

15 dark, flat et offset.

bv000019.jpg

tous a vos com !!!

Modifié par xanax
Posté

salut xanax je l'attendais celle la et je suis content de la voire car c'est une belle réussite,malgré le vent que tu a eu encore bravo

amicalement lionel

Posté

ah oui, à première vue (deuxième aussi et les suivantes) elle semble bien flotter entre les étoiles lointaines et nous.

Bien joué Xanax, et merci d'avoir pensé à bibi!

Patte.

Posté

merci syncopatte, content que ca t'es plus,

merci nonodu28, la mosa j'y es pensé, pis j'ai repensé a la galère sur pelican et compagnie et me suis dit hmmmm NANNNNNNNN :).

merci will j'ai recu mon tous nouvelle objo un tokina 11-16 ouvert a 2.8, alors j'attends que sa pète au dessus de moi pour chopé un eclair au grand angle :).

merci guillaume et philastro aussi de votre passage.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.