Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

je voulais juste vous montrer ma Rencontre Animale Privée :p

ça fait un petit moment que ce petit vit près de moi, enfin près de mes satsuki... après s'être livré à des repas rabelaisiens sur une, il en a repéré une autre qui lui convient :be:

hé oui, Môssieur en avait juste une autre à côté de la première, eh bien non, pas touchée (je le voyais faire sur mon rebord de fenêtre)

donc voici mon petit pote sur deux fleurs (même azalée)

bourdonfleurkaho020611.jpg bourdonfleurkaho2020611.jpg

APN compact Sony Cybershoot

photos main levée, compressées pour le poids sous Photofiltre

Posté

n'empêche qu'il me passait à 30 cms du nez, sans se préoccuper de moi... bon faut dire que je n'ai pas non plus essayer de lui faire des chatouilles sous les papattes :p

merci Clef ;)

Posté
bon faut dire que je n'ai pas non plus essayer de lui faire des chatouilles sous les papattes

Pourtant avec tout ces poils ça semble doux au premier abord ;)

Posté

Salut Christel,

Tout d'abord merci pour tes liens internet dans mon précédent post!

Ensuite, superbes photos!

Avec le même appareil que le mien en plus (quoi que, je ne sais pas si c'est le même...le mien fait 14,1 mp)!

Je crois que je vais passer au "terrestre" de temps en temps avec le scope.:b:

Bob.

Posté

Dylan, faut justement ne pas faire de gestes trop brusques sinon tu lui fais peur

il me semble que le bourdon ne pique pas... en tout cas Gargantua (c'est son petit nom :be:) n'a pas de dard

Bob,

l'apn fait 7 mp

merci à vous :)

Posté
Dylan, faut justement ne pas faire de gestes trop brusques sinon tu lui fais peur

il me semble que le bourdon ne pique pas... en tout cas Gargantua (c'est son petit nom :be:) n'a pas de dard

Bob,

l'apn fait 7 mp

Eh bien...pas mal!

Bob

Posté

Bob,

l'apn fait 7 mp

J'aime bien son petit nom:)

Posté

bah faut dire qu'il s'est littéralement gavé pendant au moins 6 jours sur ma Korin et là, je déplaçais la Kaho, il suivait... plus fidèle qu'un toutou :be:

il a bien raison d'en profiter car la floraison ne dure pas très longtemps, cet apm, j'ai enlevé des fleurs qui fanaient, même pas perturbé le garçon

et moi qui faisait très attention avant de toucher une fleur pour ne pas risquer une autre RAP (rencontre animale... physique ce coup-là :p)

sur la korin, je lui ai laissé une dizaine de fleurs... mais maintenant qu'il a vu la kaho qui est plus tardive et encore bien fournie...

par contre, il ne m'a pas ramené de copains, il se garde le tout pour lui :D

Posté

plus de nouvelles de Gargantua depuis le gros orage d'hier soir... j'espère qu'il était au sec dans ma serre...

sinon j'ai deux petites "je ne sais quoi"... ça ressemble à des abeilles mais en plus fin et long... elles ne butinent pas, du moins quand j'y suis, elle sont en stationnaire et se poussent dès que j'approche

pas sure d'arriver à les photographier celles-là :(

Posté

Ouah...:b:

Superbes photos. Qui plus est, réalisées avec un compact!

:god:

J'aime bien les bourdons, c'est toujours un peu indolent, ma grand-mère avait un xylocope qu'elle appelait "son petit ami".

Invité shf
Posté

Tu me fais peur Christel :cry: ! Mais superbes photos !

:)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.