Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Le soleil commence a pointer le bout de son nez .

Dédé en est tout chose .

La Dédéide du matin a rechauffer les coeurs , et notre Dédé national est tout joyeux :be:.

Il n'as pas internet jusqu a dimanche , il ne verra pas la video avant :p

"vda8_FP3RLc" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Posté

Ah nooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ça se voit que vous n'avez pas le même temps que l'an passé !!!!

Amusez vous ;)

Posté

Et non il y a quelques coups de soleil

Les lulu , lunt et autres coronado jusqu a 150 : ça Pete grave dans l œil ! Une tuerie ce matin au réveil pour les rétines !!

Et pour sauver dédé : la vidéo a été faite a son arrivée au bivouac : il n avait pas encore pris son petit dej...

Posté

Bonjour,

moyen ce commentaire ....

+1 , même si je pense que je11 faisait une blague :) . (après blague pas très drôle, certes...)

Posté

Mon Dédé, si tu lis ce post, je n'ai plus de portaaaable, marche plus! Donc pas la peine de me bigophoner:confused:...

Amusez-vous et profitez-en bien, il n'y a pas de neige cette année, mais attention aux orages..;)

Posté
Hey Dédé, ton ventre c'est une supernova, il explose quand? :p:D

La supernova de M51 c'était Dédé !!! Ben oui!!!c'était il y a 30 millions d'années!!!Maintenant on a la naine blanche !!!!

:be::D:D:D:D:D:D:D:D

Posté

De toute façon, j'm'en fout, les dames présentes du groupe Webastro trouvent mon ventre très sexy :wub:

Même que je devais m'enfermer sous ma tente la nuit pour ne pas subir les assaults des femmes de ménage :b:

:D

Posté

bah tu vois mon Dédé, le fait que des gourgandines veulent abuser de ta candeur, que dis-je ton innocence :D, bah ça fâche le ciel... ici ça commence à grogner

j'espère que ça va te dégager ton ciel en tous cas... profites bien ;)

Posté

Même que je devais m'enfermer sous ma tente la nuit pour ne pas subir les assaults des femmes de ménage :b:

:D

Excellent! :D Profite bien ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.