Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour :)

c'est en effet dans ma petite cabane qu'est venue se réfugier cette épluchure de Bérénice

ngc4136.jpg?psid=1

image d'origine

22 fois 4mn je la fouillai :o

Gégé dans un CROA fleuve (noir:D) nous en parle

on ne les cherche pas, on les trouve! La difficulté dans le coin n'est pas de trouver des galaxies mais de savoir lesquelles on voit!
Modifié par gerard33
Posté

ben il est ou dujardin ?? J'pensais voir une star moi ??, en tous cas tu l'as bien fouillé cet 4136, sinon il fait beau chez toi ?. RHIHIHIHI? J'rigole mais je flippe pour ce soir, et après on va retrouvé notre chnord tous pleins de nuages :(

Posté
Bravo Jean pour cette belle image.

Jean-Pierre

j'ai eu un instant de flottement :D et puis dans un lent grésillement les fils se sont touchés et j'ai compris :)

Posté

salut gérard,

tu invites les stars chez toi maintenant ??

très belle image encore une fois

juste si je peux me permettre, j'ai un rendu flou chez moi, le traitement me parait différent

amicalement

guillaume;)

Posté
ben il est ou dujardin ?? J'pensais voir une star moi ??, en tous cas tu l'as bien fouillé cet 4136, sinon il fait beau chez toi ?. RHIHIHIHI? J'rigole mais je flippe pour ce soir, et après on va retrouvé notre chnord tous pleins de nuages :(

Effectivement Xanax..

Les nuages s'amoncellent ici, purée c'est de mauvaise augure!

Enfin bon, j'avais de toutes façons prévu de regarder Belgique-Turquie et puis sortir le matos...peut-être que d'ici là le ciel se dégagera!

Donc, pareil pour nous aussi et, comme disait Galabru: "c'est le Noooooooooord!!!" :D

Bob.

Posté

Et encore la Gironde épargnée par les nuages. :mad:

Mais il vous faut de la pluie pour les raisins. :be:

Très belle image de cette hélice.

Bravo Gérard.

Posté

Une pelure d'oignon.....bahhh.... un crus classé au mini ok...elle meriterait d'y revenir pour lui voir un peu plus sous le jupon...

fred

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.