Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

aller je propose 1min de silence pour les gars du chud, qui n'ont que du caca en guise de météo depuis quelques jours....

planqué du vent par 4 épaisseur de panneaux de bois, (faut ce qu'il faut), j'ai lancé M17, 10° de hauteur pfouaaa même pas peur !!!, ca grimpera quand je serai au lit, et le lendemain bingo, des brut bien généreuses. par contre je découvre que la petite oméga elle crame très vite au traitement la bougresse, avec 22 pose de 10min, pas touche a la ddp pour boosté sinon c'est une explosion blanche au milieu de la photo.

bref on touche pas au signal acquis et retouche de si de là et on post pour montrer au copains.

ce soir je demande a tous les chudistes de deposé un cierge pour que je puisse faire les trifides, merci a tous (c'est qu'il y a des nuages potentiellement dangereux) :).

Canon 1000d défiltré total + filtre uhc astronomik

22x600s, 15 dark , flat et offset

M17

bv000018.jpg

Modifié par xanax
Posté

salut chère xanax bravo tout en finesse et quelle image moi qui en rêve de la faire je te dit que tout est bon dans ce petit plat bien préparer encore bravo

amicalement lionel

Posté

merci lionel et jp, pascval13 oups j'aurai ptet pas du me moqué les nuages on pris une trajectoire très inquiétante pour mes trifide de cette nuit gloups, je sent le retournement de situation arrivée et je vais pleuré toute les larmes de mon corps ;(

Posté

salut Xanax

trés belle photo,bravo,mais fait vite,ils arrivent pour la finale du tennis (les nuages),nous on se fait une raison,encore une semaine à venir avec nuages.

Claude

Posté

salut xanax,

encore une très belle image !!

tu n'arrêtes pas en ce moment !!

ici dans le sud c'est de la purée de pois

depuis un moment maintenant

ton cygne est à la limite du cramage mais ça passe

amicalement

guillaume;)

Posté

merci a vous claude et guillaume pour moi ce soir ca sent mauvais, ca tourne au gros nuages, alors ou il font que passé, et je crois météo france, ou je crois plutot meteoblue et je sort mes kleenex, ou encore je crois la chaine meteo et il y a espoir au cour de la nuit :). ca en fait des versions

Posté

Très belle nébuleuse du sud.

C'est très réussi malgré la faible hauteur dans le ciel.

Bravo xanax, tu nous gâtes ces derniers temps.

Bon, le mauvais temps vous envahi aussi. :rolleyes:

Posté

salut

ha ca pour avoir du caca on du caca; pfffff. enfin bon belle image qui remonte le moral. merci

amicalement

Line

Posté

merci philastro, fini de vous gaté dès ce soir, et pour LONNNNNNNGTEMMMMMPSS :blase:

merci line pour moi aussi c'est fini, et je suis en congé pour 8 jours, hum 8 jours prévu de Chio..... youpiiii.

merci lucien l'eau arrive remarque ici, ca fait bien plus de 2 mois qu'on a pas eu une pluie vraiment sérieuse, je crois que les prières des agriculteurs ont enfin été entendues, encore une trifide a posté et fini, vais pas me plaindre j'ai fait déjà un jolie tour ces derniers temps, il faut en laissé pour le véritable été :).

Kerrigan c'est bon on va vous redonné la main, dans la logique on reçoient les orages en derniers, donc vous serez les premiers sous le soleil, comme a votre habitude de chudiste :).

Posté

très jolie image, c'est fini pour le beau temps dans le nord, mais où shootes-tu pour pouvoir poser 10min car la pollution lumineuse est assez méchante (je suis de Lille)

Posté

si tu considères que les Yvelines sont au Nord, je suis à l'extrême Nord (ce qui n'est pas faux) (l'un des coins les plus pourri en ciel)

Posté

nan c'est pas possible que le ciel soit pourrie a Lille regarde les shoot de christiand, je ne te crois pas !! christian fait des shoots a faire passé hubble pour un noob !! moi j'utilise un filtre uhc pour la pl, elle n'est plus qu'un mauvais souvenir avec ca, mais sur les nébuleuses HII

Posté

je compte être nomade (au moins 30min de voiture) car de chez moi c'est triste, seule les constellations les plus brillantes sont visibles.

en tout cas jolie photo avec un setup assez accessible!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.