Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:waaarg: Punaize qu'elle est MAGNIFIQUE cette M16:wub:. Non didiou, je vais me la refaire celle-ci car la mienne est nul à chier:cry:.

Au fait dis moi, maintenant que tu as repris la main, je suis un peu triste car je ne vois plus les superbes images de Line:cry::cry::cry::cry::cry:

C'est temps que la nouvelle lulu arrive ! :be:

Finalement, vu que j'adore tes images de nébuleuses et que j'adore les belles images de galaxies de Line, il va falloir que vous trouviez une idée pour qu'on puisse profiter des deux sur le forum car ça va plus ça:p;)

Amicalement;)

Franck

Posté
:waaarg: Punaize qu'elle est MAGNIFIQUE cette M16:wub:. Non didiou, je vais me la refaire celle-ci car la mienne est nul à chier:cry:.

Au fait dis moi, maintenant que tu as repris la main, je suis un peu triste car je ne vois plus les superbes images de Line:cry::cry::cry::cry::cry:

C'est temps que la nouvelle lulu arrive ! :be:

Finalement, vu que j'adore tes images de nébuleuses et que j'adore les belles images de galaxies de Line, il va falloir que vous trouviez une idée pour qu'on puisse profiter des deux sur le forum car ça va plus ça:p;)

Amicalement;)

Franck

Salut Francki

mais non elle est pas a chier la tienne; je secret c'est aussi la MAP et la, LIne s'y entend cer elle est d'une patience redoutable.

pour ses galaxies elle en a encore mais avec les derniers evenements elle a pris du retard dans son travail; alors elle y va a donf de ce coté la et laisse un peu le traitement.

et il y une solution toute faite pour que vous profitiez de nos images : ouvrir des posts communs, en esperant ne pas se faire tirer les oreilles par les modos si les tags ne correspondent pas tous.

vala : on va essayer au prochain post.

merci de ta visite et de ton appreciation.

amicalement

Loulou

Posté

salut la loulou's family,

une bien belle image !! avec beaucoup de profondeur

bravo

mais à remettre dans le bon sens

amicalement

guillaume;)

Posté
mais à remettre dans le bon sens

toi aussi!!!!!!!!!???????????????:b:

ha ben decidement. enfin bon on la mettra dans le bon sens une fois les couches terminées; Mossieur:D

merci de ta viste Guillaume

amicalement

Les Loulous

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.