Aller au contenu

Planches Saturniennes du 29.05

omi06

Messages recommandés

Bonjour,

En cette reprise d'astro j'ai pas mal de chance, le 29 a été tout comme le 26 une soirée avec une turbu raisonnable... Pas figé faut pas rêver ma compréhensive ! ;)

J'en ai profité pour enchainer les .ser (fini les .avi !) avec C9, la PL1M et la SPC900 à la barlow x2 et un peu x3 :s:, le traitement a été fait soit avec registax5 soit avec le 6 retouche Iris et PS pour la coloration (Merci Alexandre et Paracetamol ;)). Pour une troisième soirée je suis content et j'attends avec impatience la lune et Jupi maintenant ! :s:

Planche x2 :

1121841853.jpg

Planche x3 :

1121842400.jpg

J'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas pour vos remarques, conseils ... ;)

A ++

ROmain

5aa5816bc7a20_plachesatpl1mspcx2jpeg.thumb.jpg.0900d913bd5f3d19dc70a7bc6aab8515.jpg

5aa5816bd11be_plachesatpl1mspcx3jpeg.thumb.jpg.9753c77e74044635ec10b1ab0463c173.jpg

Modifié par omi06

Salut,

On est entre gens de l'extrême Sud Est ! Merci Guillaume ;)

Une petite upgrade avec un recalage (comme j'ai pu) des couches RGB et une autre teinte !

1121885597.jpg

Amicalement

ROmain

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.