Aller au contenu

une erreur vient d'etre commise

goto 24

Messages recommandés

salut

on ne poste pas 2 image pour qu'elle soit comparé ou dire que l'un a un plus que l'autre. vous voud trompez sur le but de ce genre de post. evitez de faire ca, ca risque de semer la zizanie dans notre couple et notre collaboration.

arretez je vous en conjure a genoux.

LOulou

rhooo cété juste pour marqué le coup, pour dire que line a vachement progressé, mais pas le moins du monde pour instauré un esprit de compète entre vous 2, ou qui que ce sois d'ailleurs.

regarde moi on me dit que c'est trop rouge, hé ben c'est trop rouge mais ca me plait naaa :).

Faut pas se prendre la tête pour ca loulou houlala la vie est trop courte.

on est bien d'accord que chacun traites ces photos comme il l'entend, après les coms tu prend en compte ou pas. En tous cas pour ma part nul envie de blessé qui que ce soit, et surtout pas semé la zizanie chez vous.

Nous sommes ici pour partager une passion. ;)

Nos images, on les commente, les critique, on demande/donne des conseils.

Bref, nulle compétition dans ce forum, le ciel est assez grand pour que nous ayons tous notre place. ;)

J'aime bien le titre :D

il manque une sirène

un truc genre "alerte AMBER" avec la mine déconfite de Claire Chazal

"Mesdames zé Méssieurs bonsoir, c'est un terrible drame qui frappe cette petite localité du Sud-Ouest...."

que d'émotions!:be::D

salut

on ne poste pas 2 image pour qu'elle soit comparé ou dire que l'un a un plus que l'autre. vous voud trompez sur le but de ce genre de post. evitez de faire ca, ca risque de semer la zizanie dans notre couple et notre collaboration.

arretez je vous en conjure a genoux.

LOulou

si le fait que l'un d'entre vous deux soit meilleur que l'autre, ou inversement, risque de semer la zizanie... bah là, ça me troue le c** :be:

qu'est ce que cela peut faire que l'un soit meilleur ou pas ? vous ne formez pas une équipe ?

votre engagement repose sur bien plus important que des photos astros non ? :b:

maintenant, vous n'empêcherez personne de comparer, c'est normal

donc la solution est simple, si ça vous ennuie tellement, vous ne dîtes pas lequel des deux a imagé et basta ! :o

allez au boulot, des photos, des photos :p

bien Christel voila une chose que je m'efforce de leur faire comprendre car se sont mes amis, mais des têtu faut dire que tout les 3 ont et béliers hehe ,pour moi dans un couple qui partage la même passion il ne doit y avoir de compétition ,de plus ils (( IMAGE )) pas du tout les même objets l'un et plutôt (( nébuleuse )) et l'autre (( galaxie )) donc la comparaison na pas lieu d'être .

amicalement lionel

nous avons aussi le sens des priorités : je part cet apres midi a Bordeaux pour une intervention chirurgicale et rencontrer un neurochirurgien qui pourrait bien me sortir de mon fauteuil roulant plus tot que prevu. alors.....

merci LIonel

amicalement

Les Loulous

line et loulou faut arrêter les psychodrames récurrents autour des images astro, çà devient un peu lourd... il y a effectivement plus important dans la vie, vous en savez quelque chose donc keep cool et prenez du recul...

line et loulou faut arrêter les psychodrames récurrents autour des images astro
d'autant que en relisant les derniers fils, il n'y a vraiment aucune mise en concurrence entre vous deux de la part de quiconque.

vous vous faites des idées là où il n'y a pas lieu d'en avoir

drôle de réaction que cet arrêt brutal mais une pause ne fait pas de mal

Je trouve dommage de se formaliser pour si peu. Même si ce n'est pas le but, le fait de présenter un post double va immanquablement aboutir sur cet effet de comparaison. Et tous ceux/celles qui postent des images sur le forum savent que des critiques peuvent (je dirais presque 'doivent' si c'est constructif) être postées, c'est de toute façon un accord tacite non exprimé.

Il faut essayer de garder du recul, même si ce n'est pas forcément évident, certaines critiques pouvant parfois blesser sans le vouloir, mais on ne joue quand même pas sa vie à chaque image postée ! :b:

Sinon la solution existe, et elle est radicale : un/une se concentre sur le ciel profond et le (la) second(e) ne fait que du planétaire ! A vous de choisir :be:

Aller Line et Loulou, on oublie ce petit incident et hop, tout le monde à la pêche aux étoiles ! ;)

Albéric

Je crois que ce post est un coup de gueule qui est probablement plus du à l'excès de tension qu'ils doivent vivre au quotidien qu'un réel foutoir mis par les commentaires.

Ils vivent une situation pas facile, la moindre petite chose part vite en vrille.

Prenez du temps, pour vous , vous faire plaisir.

En effet, poster une image ici, c'est le risque de critique, bonne ou mauvaise.

L'important c'est le plaisir de l'astro, donc prenez du temps et du plaisir.

et en même temps y a rien eu de méchant ou blessant

et des situations pas faciles, bah, d'autres en vivent aussi

donc faut pas non plus tomber dans le ridicule...

tout va bien, Loulou se remet, ce sera peut-être long mais il recommence déjà à faire des photos c'est très bien non ? ;)

alors des photos pis c'est tout :p

Excusez nous; je vient de prendre la decision de mettre ma vie entre les mains d'un seul homme courant Aout. alors la competition et les photos nous en sommes bien loin la.

amitiés

Loulou

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.