Aller au contenu

Storm At Home II La Revanche de XanaX

xanax

Messages recommandés

Marche bien l'objo! :)

Tu n'aurais pas dû bouger l'APN entre les prises, tu aurais pu stacker les images pour diminuer le bruit et augmenter le nombre d'éclairs... Après, tu as la fonction 'déformation de l'objectif' dans PS pour corriger la courbure de champ. ;)

• 2 semaines plus tard...
Marche bien l'objo! :)

Tu n'aurais pas dû bouger l'APN entre les prises, tu aurais pu stacker les images pour diminuer le bruit et augmenter le nombre d'éclairs... Après, tu as la fonction 'déformation de l'objectif' dans PS pour corriger la courbure de champ. ;)

Il est parfaitement droit le champ, ce sont tables et chaises qui sont signés artiste design contemporain!

Non?

Belle série, un petit plus pour la première, où la courbure du paysage répond à celle des nuages.

Puis les couleurs virant turquoise à gauche, et violentes violacées aux éclairs.

Chouette objectif pour ce genre de scènes.

(pour des grand champ voie lactée, faudra prendre la voiture je crains...éliminer les fils électriques du village en vrai ne suffira pas ;) )

Patte.

Modifié par syncopatte

ouai merci synco de ton passage et désolé pour ton pc, la prochaine fois promis je m'equipe en sac plastic sur l'apn, parapluie et je sort, même je sort du village pour être en bordure des champs et profité pleinement des éclairs jusqu'au sol, ca sera plus pratique car ce grand champs on est pas loin du fisheye a a peine a coté de l'objo on apparait dans le champs c'est dingue. prochainement je le test sur un circum enfin dès que l'été montrera le bout de son nez pour le moment ca ressemble plus au primtemps pluvieux qu'on avait pas eu en mai :).

merci yano213 sur ces photos j'ai utlisé mon 500d et un objectif tokina 11-16 ouvert a 2.8.

merci leimury d'être venu jeté un oeil ca le faisait prochain coup faut que je sorte comme un chasseur d'orage qui se respect :)

Bonsoir

T'as bien fait Jean-Luc je l'avais loupé aussi.:be:

Belles séries, mais moi je sors pas trop en dehors de la maison par temps orageux j'ai déjà eu des impacts directs dessus.:(:(

Bonne soirée.

Luc;)

Etonnante cette vidéo, mais que dangereux ! :o

J'y repenserai la prochaine fois que je photographierai les éclairs. Mais que c'est beau et impressionnant quand on assiste à un orage.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.